Parfait , d’accord vous pouvez aussi rejoindre le groupe si vous le voulez .
j’ai le même problème, je ne trouve pas comment mp
C’est régulier qu’il y’a des « oublis » faut un peu forcer j’ai envie de dire… désolé.
Bonjour,
J’ai eu une réponse favorable pour la pmg, pouvez-vous m’envoyer un message privé pour m’ajouter au groupe whatsApp ? Ça ne fonctionne pas de mon coter ahah.
Petite question, la deuxième page du PDF il faut la leur renvoyer signé ou ça nous concerne pas ? Le pdf avec la liste des personnes sélectionnées je parle
Bonjour à tous.
J’ai aussi reçu la réponse pour la PMG.
Quelqu’un pour m’ajouter sur le groupe Whatsapp s’il vous plait ? Merci !
J’ai effectue ma PMG au mois de octobre 2024, si vous avez des questions n’hésitez pas
Il y a que le gard qui a encore pas reçu leur convocation j’espère que ça va arriver cette semaine
que le gard ou bien , l’Aude , l’Hérault etc .
sinon on a vraiment pas de chance x)
Bonjour j’ai été accepté aussi pour la PMG de pézénas en février si jamais je peux être dans le groupe ??
Bonjour à toutes et à tous,
Le major qui s’occupe de la réserve de mon département m’a dit que j’étais positionnée sur la PMG de février à Pezenas mais je n’ai pour le moment rien reçu d’officiel, est ce que d’autres personnes sont dans ce cas ?
Je suis en Ariège
Bonjour
Moi je suis de muret et j’ai reçu hier ma confirmation mais j’ai du les rappeler pour qu’il me confirme donc hésite pas à le faire mais là on devrait tous recevoir le reste des mails pour les dernière info dans les semaines à venir d’après ce que m’a dit la major de ma région
D’accord, je te remercie
Je suis dans le gard et on a rien reçu non plus…
Et moi je suis normalement sur celle ci aussi n’étant pas été prise sur celle d’octobre 2024
tu n’as pas à faire l’essayage des tenues ?
Tu pose la question à qui?
Ça y est, j’ai reçu le mail me confirmant ma participation à la PMG !
Du coup je suis ok pour intégrer la conversation de groupe svp
a toi
Je l’ai fais en.juin déjà
Moi mon dossier est clos depuis juin. J’attend juste la pmg dépuis…