Bonjour, personnellement, je suis également du Gard, et j’ai bien reçu ma décision d’agrément à la PMG ya plusieurs jours déjà.
Oula bizarre cette histoires j’ai deja la pmg d’octobre qui m’est passé sous le nez pas celle-là a croire qu’ils ont oublier ceux sur liste complémentaire de l’année dernière… je leur ai fait un mail on verra bien apres tant pis j’irais voir ailleurs parceque la je suis un peu dépitée
Après personnellement ils m’ont appelé pour faire les essayages donc en même temps j’ai eu le mail d’agrément. mais en novembre, j’avais déjà reçu un mail me disant que j’allais faire la PMG de février. Donc après je sais pas pour votre situation
Ok j’attend leur retour mais je pense qu’ils ont oublié du monde aux passages bientôt ma visite medicale est a refaire alors que j’ai mêmes pas intégrés l’institution…
est ce que vous savez si la liste complémentaire et que pour le gard ou bien la région ? j’ai reçu aussi le mail pour l’essayage mais je suis sur liste complémentaire .
La region on m’avais dit l’année dernière
Bonjour, idem pour moi, j’ai reçu le mail pour participer à la PMG & je suis intéressée par le groupe mais je ne trouve pas comment vous contacter en privé. Merci beaucoup.
Bonjour à tous,
J’intégre la PMG à Pézenas en février 2025, j’ai bien reçu le mail. Merci de m’ajouter au groupe Whatsapp. Bonne Journée à tous
Hello, je suis intéressé pour le groupe
J’ai eu ma réponses ce matin il n’y a que 4 places pour le gard pour cette pmg (et ils m’avaient bien oublié…) contrainte budgétaire
ah il y alors tres peu de chance que je sois séléctionné
Malheureusement je pense qu’on va pouvoir attendre encore longtemps d’après ce que j’ai compris
On est ensemble…. J’ai eu le même mail, je suis cependant prioritaire sur la prochaine PMG.
Oui sauf que moi j’ai posé tous mes conges pour les pmg donc la prochaine pour moi sera uniquement octobre et j’espère que ça sera la bonne car ça fera 2 ans que j’ai entamer les démarches
Vraiment pas de chance…
Je vois c’est compliqué avec le taff, bon courage
Bonjour vous avez des nouvelles à propos de l’EAD où c’est pour plus tard? A moins d’un mois de la pmg je pensais que on aurait reçu des infos dessus
Vous avez pas reçu les instructions avec votre convocations ?
Non, je n’ai reçu par mail que la décision d’agrément pour l’instant avec la liste des personnes admises à la pmg, rien de plus
mercredi prochain pour le gard