Bonjour
Je serait intéressé pour rejoindre le groupe pour PMG de février 2025
Salut j’intègre la pmg à pezenas aussi en février 2025 ! Je suis de l’Ariège
Si je pouvais intégrer votre groupe aussi .
Merci
Je ne reçois pas la mail pour réinitialiser le mot de passe j’suis là seule ?
il faut faire CAND0(+ID candidat)
Bonsoir, ceux de la région du Gard particulièrement ou même d’ailleurs, avez vous eu des news pour une PMG en avril ? Je n’ai tjr aucunes nouvelles à part un mail disant que je serai automatiquement mis sur le prochain stage.
Non depuis octobre on me dit que je serais sur la pmg suivante et fevrier toujours pas donc avril… bref
C’est long…….
C’est surtout que je me dit que le jour ou j’aurai une date de pmg ma vm ne sera plus valide a force déjà 1 ans…
Bonjour sous quel forme sont les examens, contrôle pendant la PMG ? J’aimerai en savoir plus sur le système de notation merci d’avance
Malheureusement, les places sont assez restreintes pour une PMG…
Bonjour,
Le système de notation repose tout d’abord sur des évaluations théoriques portant sur les connaissances acquises lors de votre EAD et approfondies pendant votre PMG. Il y aura beaucoup de cours théoriques, une grande quantité d’informations à assimiler, sans oublier la fatigue…
Des évaluations pratiques seront également organisées lors d’une journée qui y sera entièrement dédiée. Vous serez aussi évalué sur le tir, d’abord avec des balles réduites, puis avec des balles réelles au stand de tir de Lodève.
Alors on dit pas aux gens que ceux qur liste complémentaire seront directement prioritaire sur la prochaine. Je pose des conges a chaque fois. J’ai passer tous mes conges de l’année pour les pmg que j’ai finalement pas faites et je n’ai rien put prevoir pour partir en vacances. Et maintenant c’est une histoires de budget enfin je vais changer de cremerie comme on dit ça ira plus vite. Surtout quand on vous laisse dans le flou total.
Malheureusement, tu n’as pas été pris pour celle d’octobre. Entre-temps, il fallait les relancer pour éviter qu’il ne t’oublie.
Ben moi j’écoute les ordres c’est eux qui m’ont dit on vous recontactera donc comme une bonne élève j’attends. A ce que je sache tu contact pas ton patron pour qu’il pense a te payer a chaque debut du mois la c’est pareil pour moi. Ça prouve juste leur serieux dans les dossier c’est tout. Si il faut que je les harcele toutes les semaine je pense que ça va faire l’effet inverse…
Je ne te dis pas de les harceler, mais pour te donner un exemple, dans l’Hérault, nous sommes environ 700 réservistes, si je ne dis pas de bêtises. Tu peux bien imaginer que des oublis peuvent arriver, surtout au vu du nombre de choses qu’ils ont à gérer. Une fois que tu auras intégré l’institution, tu comprendras davantage le pourquoi du comment.
D’après ce que j’ai cru comprendre de tes messages précédents, tu es du Gard. Un petit mail au SRJ ou à la personne avec qui tu as échangé afin de ne pas être oublié ne coûte rien.
Il faut aussi savoir que le nombre de places varie à chaque session. Par exemple, pour la PMG d’octobre, il pouvait y avoir 50 places pour les Gardois et seulement 10 pour un autre département. Tandis que pour la PMG de février, il n’y aurait peut-être que 10 places pour les Gardois et inversement pour un autre département.
Pour te donner une idée, j’ai fait ma PMG en octobre et je n’ai toujours pas été employé sur le terrain. Entre les retards de livraison de nos GPB, le fait que je n’ai pas reçu tout mon paquetage et l’oubli de nous mettre prioritaires sur les missions, je ne serai employé qu’à la fin février. Les oublis arrivent.
Bonjour est ce que vous savez quel papier d’identité, et autres imprimer faut il prendre lors de la PMG mis à part carte identité photo identité
Bonsoir à tous certains ont-ils étaient contacté pour une PMG en avril 2025 pezenas? Je n’ai toujours pas de date de visite médical + les tests psychotechniques passés en novembre ( aucunes nouvelles )
Il n’y a pas de pmg en avril en Pézenas, il ya la seconde partie de la formation de ceux de février il me semble
Si il y en a toujours eu 1 chaque vacances de Pâques à Pézenas
Personnellement on m’a dit de faire celle de février justement car en avril et cette été y en a pas. Restriction de budget.
Donc apparemment (à prendre avec des pincettes) la prochaine est en octobre sinon l’année prochaine.