PMG Pézenas Février 2025

Moi j’ai déjà accès à tout de l’année dernière deja et l’ead a été fait également

Bonjour, je fais partis de la PMG de février - mars à PEZENAS j’aimerai beaucoup faire partie du groupe WhatsApp .

Est ce que vous pouvez m’envoyer un message privé afin de m’intégrer au groupe s’il vous plaît :slight_smile:

Bonjour, je ne parviens pas a vous joindre en PV. Pourriez vous revenir vers moi pour l inscription a votre groupe WhatsApp ? je suis de Toulouse et intègre la PMG Pézenas de février 2025 . Merci beaucoup et bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,
Je vais intégrer la PMG de février 2025 à Pezenas, est-il possible d’être ajoutée au groupe WhatsApp ? Je ne parviens pas à vous joindre en mp
Merci

1 « J'aime »

Bonjour à tous.

Je vais aussi intégrer la PMG de février à Pézenas.

J’ai seulement reçu la décision d’agrément, rien de plus. Pas de liste de matériel et rien concernant l’EAD.

J’aimerais bien intégrer le groupe Whatsapp si possible. Je suis dans le 32.

Merci d’avance et à bientôt.

Bonsoir,
Je vais également intégrer la PMG de février à Pézenas. Merci de bien vouloir m’intégrer au groupe Whatsapp si possible.

@LEtoile30ne serait-il possible de m’ajouter également ? Merci d’avance pour ton aide.

Vous avez réussi à obtenir votre mdp pour l’EAD avec la procédure réinitialiser ?

1 « J'aime »

Non je reçois pas de mail je comprend pas

1 « J'aime »

C’est bien ça me rassure moi non plus

1 « J'aime »

Pouvez vous m’écrire en privé je n’arrive pas à vous joindre svp .

Pouvez vous m’ajouter sur le groupe je n’arrive pas à vous joindre

Je veux bien également si vous y arrivez

Bonjour a tous

Ne vous inquiétez pas c est normal de ne pas pouvoir joindre les profils du groupe.
Avant de pouvoir contacter en privé les profils il faut passer des paliers : 0,1,2,3.
Quand nous venons de nous inscrire nous sommes au 0 … il faut 2h de lecture, avoir lu je ne sais plus combient de post.
Pour plus d info voir dans le post c est ta 1er visite et dans la foire aux questions.

Bonne journée à tous

1 « J'aime »

Bonjour,
Je vais faire parti de la pmg de février mars 2025 j’aurais aimé si possible rejoindre le groupe whatsapp.
Merci

Bonjour
Reçu par mail hier en fin de journée accès EAD et lettre pour consignes a la PMG ( dans les spam donc etre vigilant… )

Vous avez réussi à réinitialiser le mot de passe je comprend pas ça marche pas

On m’a expliqué que il faut mettre CANDXXXXXXXX, et que si le numéro que vous avez reçu par mail ne contient que 7 chiffres, il faut rajouter un 0 devant, exemple : CAND01126482

2 « J'aime »

Merci beaucoup j’ai réussi