PMG Pezenas février 2026

Il y a un groupe whatsapp ouvert, on devrait être 6 ariégeois mais je ne sais pas si cela comprend les anciens militaires en acculturation comme toi. Je pensais faire un mail collectif d’ici 15 jours pour organiser les transports.

Entendu ! Par contre, je ne suis pas ancien militaire.

Je me suis planté avec le message de CED09, je n’ai pas cité le bon…

Nous verrons bien, si on arrive à se caler. Les dates sont plus longues pour ceux n’ayant pas fait l’armée ? En soit je suis disponible en privé pour s’organiser au mieux. Au pire je ferai l’aller et au retour je prendrai en charge les candidats ayant terminé. :slightly_smiling_face:

En fait tu vas arriver le lendemain de notre départ, vous serez donc entre anciens militaires. Ca va probablement réduire le nombre de candidats pour le covoiturage, mais tu as le temps de voir venir :wink:

Excuse moi de pas bien comprendre, tu seras à la PMG du 23/04/2026 au 2/05/2026 ? Moi je serai du 23/04/2026 au 30/04/2026 on sera donc ensemble sur l’ensemble de PMG sauf que vous avez 2 jours en plus ? Et y a t’il d’ancien militaire pour cette PMG ? :face_savoring_food:

Bonjour ced

En faites il y a la PMG c est pour ceux qui n ont pas été dans l armée avant et par contre la VCA c est pour tout le monde

Mais tes dates sont du 23 avril jusqu’au 31 avril c est bien ça

C est bizarre j ai du 23 avril jusqu’au 2 Mai

Salut,

Du 23 au 30 avril, sur l’agrément ou l’autorisation de photo c’est toujours cette même date. Écoute j’ai envie de dire tant mieux j’économise 2 jours de formation :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bonjour Ced09

Normalement toutes les personnes ont du recevoir un mail avec les dates exactes et le planning

Et effectivement les date sont bien du 23 au 30 Avril