PMG Pézenas Octobre 2024 (19/10 - 02/11)

Je ne pouvais espérer mieux, merci pour l’information !

Vu le travail que j’ai ça va aller. Le plus dur sera de rester éveillé vu que je travaille de nuit si j’ai pas fait ma sieste :sweat_smile:

Alors les essayages ça a été ?

Pour les dates, les responsables nous ont indiqué que les dates n’étaient pas encore fixes (vendredi / samedi)

Oui on a bien rigoler. Ça sera la surprise quand on aura les convocations sachant que rien n’est sûr pour la pmg d’octobre vu qu’ils ne prennent pas tout le monde

1 « J'aime »

On espère qu’on sera pris mais de toute façon rien n’est officiel.
On va tout croiser les doigts pour être pris.
Bon courage à tous pour cette longue attente avant la liste des participants :slight_smile:

1 « J'aime »

En effet, vivement qu’on reçoive la convocation officielle !
Comme tu dis, croisons les doigts jusqu’à là :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis également susceptible d’être sur la pmg d’octobre 2024, il me manque la visite médicale à passer prochainement. Je veux bien être ajouté au groupe WhatsApp si possible ! Bonne soirée

1 « J'aime »

Bien sûr ! Je t’ai MP

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je serai très probablement à la PMG d’octobre 2024. Je voudrais bien être ajouté à ce groupe WhatsApp. N’ayant pas trouvé comment MP, pouvez-vous le faire pour moi ?

Merci
Théo

1 « J'aime »

Salut Théo, c’est fait !

Bonjour !
Je viens de recevoir ma convocation pour dire que je suis pris pour la PMG d’Octobre, je veux bien être ajouté au groupe WhatsApp :slightly_smiling_face:.
Pour vous c’est bon ou pas du coup ?

1 « J'aime »

Salut, envoie moi ton numéro par message privé pour que je t’y ajoute !

Bonjour !
Je viens de recevoir également ma convocation pour dire que je suis pris pour la PMG d’Octobre, je veux bien être ajouté au groupe WhatsApp si c’est possible. Merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello, bien sûr. Envoie moi ton numéro par message privé :slight_smile:

excuse moi je ne trouve pas comment te MP :sweat_smile:

Tu ne dois pas avoir les droits, je te contacte en privé :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ferais aussi partie de la PMG d’oct/nov 2024, si c’est possible de rejoindre le groupe wathsapp :slight_smile:

Merci d’avance!

1 « J'aime »

Hello, bien sûr !

Bonjour,
J’ai reçu ma convocation pour la PMG d’octobre 2024. J’aimerais également être rajoutée au groupe whatsapp, mais je n’arrive pas à t’envoyer un message en privé.
Merci d’avance :slight_smile:

Je te MP :slight_smile: