Je ne pouvais espérer mieux, merci pour l’information !
Vu le travail que j’ai ça va aller. Le plus dur sera de rester éveillé vu que je travaille de nuit si j’ai pas fait ma sieste ![]()
Alors les essayages ça a été ?
Pour les dates, les responsables nous ont indiqué que les dates n’étaient pas encore fixes (vendredi / samedi)
Oui on a bien rigoler. Ça sera la surprise quand on aura les convocations sachant que rien n’est sûr pour la pmg d’octobre vu qu’ils ne prennent pas tout le monde
On espère qu’on sera pris mais de toute façon rien n’est officiel.
On va tout croiser les doigts pour être pris.
Bon courage à tous pour cette longue attente avant la liste des participants ![]()
En effet, vivement qu’on reçoive la convocation officielle !
Comme tu dis, croisons les doigts jusqu’à là ![]()
Bonjour,
Je suis également susceptible d’être sur la pmg d’octobre 2024, il me manque la visite médicale à passer prochainement. Je veux bien être ajouté au groupe WhatsApp si possible ! Bonne soirée
Bien sûr ! Je t’ai MP
Bonsoir,
Je serai très probablement à la PMG d’octobre 2024. Je voudrais bien être ajouté à ce groupe WhatsApp. N’ayant pas trouvé comment MP, pouvez-vous le faire pour moi ?
Merci
Théo
Salut Théo, c’est fait !
Bonjour !
Je viens de recevoir ma convocation pour dire que je suis pris pour la PMG d’Octobre, je veux bien être ajouté au groupe WhatsApp
.
Pour vous c’est bon ou pas du coup ?
Salut, envoie moi ton numéro par message privé pour que je t’y ajoute !
Bonjour !
Je viens de recevoir également ma convocation pour dire que je suis pris pour la PMG d’Octobre, je veux bien être ajouté au groupe WhatsApp si c’est possible. Merci ![]()
Hello, bien sûr. Envoie moi ton numéro par message privé ![]()
excuse moi je ne trouve pas comment te MP ![]()
Tu ne dois pas avoir les droits, je te contacte en privé ![]()
Bonjour,
Je ferais aussi partie de la PMG d’oct/nov 2024, si c’est possible de rejoindre le groupe wathsapp ![]()
Merci d’avance!
Hello, bien sûr !
Bonjour,
J’ai reçu ma convocation pour la PMG d’octobre 2024. J’aimerais également être rajoutée au groupe whatsapp, mais je n’arrive pas à t’envoyer un message en privé.
Merci d’avance ![]()
Je te MP ![]()