PMG Pézenas Octobre 2024 (19/10 - 02/11)

J’en profite pour faire un erratum sur la date de la PM, c’est bien du 19/10 au 02/11 !

@Sebastien je n’ai pas les droits pour éditer le titre et le 1er message, est-il possible de procéder à la correction de la date de fin → « 02/11 » plutôt que « 01/11 » ? Merci !

1 « J'aime »

Bien sûr, merci beaucoup ! Je l’apprécie énormément !

Bonjour, je n’ai pas compris, tu fais partie de la PMG et tu souhaites que je te contacte pour t’ajouter au groupe Whatsapp ?

Bonjour !
Je fais également partie de la liste prévue pour la PMG de Pézenas, peux-tu me MP pour me rajouter sur le groupe WhatsApp ?
Merci à toi !

1 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais également faire partie du groupe :slight_smile: (je n’arrive pas à t’envoyer un MP)

1 « J'aime »

Hello à vous deux, je vous contacte par MP

Bonjour je suis également sur la pmg du 19/10/2024

1 « J'aime »

Bonjour je serai également à la PMG d’octobre, je n’ai pas trouvé comment vous mp non plus, si vous pouvez le faire. merci !

1 « J'aime »

Bonjour, c’est fait !

Bonjour,

Je serai aussi sur la PMG d’octobre. Je ne parviens pas à vous MP. Serait-il de m’envoyer un MP ? Merci !

1 « J'aime »

Bonjour, c’est fait !

Bonjour,

Je suis sur liste principale pour la PMG de Pézenas, il me manque plus que l’EAD.

Je n’arrive pas à envoyer de MP. Pourriez-vous m’en envoyé un.

Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour, je viens de te contacter :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je souhaite intégrer le groupe également, peux-tu m’envoyer un MP, s’il te plait ?

Bonjour :wave:

Je vais également faire la PMG d’octobre, serait-il possible de faire partie du groupe ? :grin:

1 « J'aime »

Bien sur, je te mp !

Bonjour, je n’ai pas réussi a vous envoyer un mp a privé donc je le fais par ici, je pars aussi en pmg a Pezenas en otobre !

1 « J'aime »

Bonjour, bien sûr, je te mp !

1 « J'aime »