PMG Réunion mars 2024

Yes on sera fixe tres bientot par contre si on est recale je c pas si il nous le dise quand meme

Ils enverront un mail type je pense …
Après perso si je suis recalée cest chaud il me restera que l’année prochaine pour repasser lol

Espérons tous se retrouver là-bas, comme ça, la cohésion ne sera que plus simple !

1 « J'aime »

Oui :crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Allez on va positiver on sera tous reçu comme sa on aura un ti groupe hugo on sera camarade de chambre voila voila

2 « J'aime »

Alors là c’est sans problème !:bed::handshake: On sera tous reçu, on aura tous une date d’incorpo et on sera tous réserviste !

1 « J'aime »

La situation ideale esperons que ta parole sera benite l’ami

2 « J'aime »

Bonsoir a tous j’ai ouïe dire que certain on deja ete contacter mais c a prendre avec des pincettes .

Bonjour à tous
Vu le timing je dirais que c’est possible…
Pour ma part j’ai envoyé 1 mail hier et on m’a répondu qu’ils sont toujours en attente des résultats.
On verra bien, je pense qu’on sera fixé cette semaine

1 « J'aime »

Bonjour a toi merci de ton retour bon on sera fixe bientot

1 « J'aime »

Oui :pray:t2:

Hello,
Pour la PMG 2023, les affectations des chambres ont été faites en amont par les cadres avec le nom des occupants sur chaque porte.

Après l’espace de vie n’est pas bien grand :slight_smile: Hugo connaît déjà les lieux il me semble.

3 « J'aime »

Effectivement je connais déjà les lieux ! Si c’est le même bâtiment se sera en chambrée de deux (les chambres ont même des Clim !). Mais vu que on sera 70% du temps en dehors des chambres (TIG, etc…) la répartition, je pense, importe peu… :wink:

2 « J'aime »

Bonjour a tous la patience est vertu esperons qu’on aura que du positif les amis

Bonjour bonjour
Effectivement là cest vraiment de la patience :sweat_smile:
Courage à nous
Bon dimanche

Bonjour à vous tous .
AFRED , je viens a vous je suis en attente pour la réponse tu test IP6D passer le 17 novembre 2023.
quelqu’un a déjà reçu une réponse ? merci
Bonne chance a vous

1 « J'aime »

Bonjour à toi
Comme tu as pût le lire nous sommes tous ici en attente des résultats
Le temps se fait long mais nous aurons un retour tres bientôt aux vues des dates des entretiens.
Patience à toi

Bonjour merci je vous tiens tous au courant de mon côté des que j’ai des nouvelles

2 « J'aime »

Bonjour
Super
Merci à toi
Belle journée à tous

Les résultats ne devraient plus tarder.

Espérons que nous aurons tous nos résultats positifs.

1 « J'aime »