PMG Réunion mars 2024

Bjr attendons attendons mes amis

Hello jai eu ma convocation et vous ???

2 « J'aime »

Bonjour
Oui certains ont déjà eu convocation
Pour ma part je n’ai pas encore eu de nouvelles

Félicitations à toi pour cette étape

Félicitation à toi pour cette nouvelle étape.
Pas de nouvelle pour l’instant me concernant

Felicitation tu la eu aujourd’hui meme par mail ? Moi g rien eu bon bon

Bonsoir à tous, j’ai également reçu ma convocation ! N’hésitez pas à rafraîchir vos boîtes mail, pour ma part elle n’est pas apparu de suite

1 « J'aime »

G rien reçu je commence a penser que c mort pour moi

1 « J'aime »

Garde espoir l’ami n’avoue pas défaite tout de suite !

Merci l’ami

1 « J'aime »

Tu passe quand ton entretien ?

1 « J'aime »

Le 23 novembre à la caserne

1 « J'aime »

Moi c’est le 21/11

1 « J'aime »

C’est fini pour moi . Je me réinscrire pour 2025 mes j’aurais 40 ans j’espère sa passera . Bonne continuation à vous et félicitations.

1 « J'aime »

Désolé de le lire… bonne chance pour la suite camarade

Merci beaucoup.

Pareil pour moi je vais me reinscrire je suis un coriace je reviendrais

1 « J'aime »

Je n’en doute pas, j’ai hâte de te voir dans l’institution. La détermination te mènera loin ! Courage camarade !

Bjr les amis sa sere pas mal meme si on a pas ete retenu de se voir par exemple aller manger un morceau sa sere bien on se soutiendra mutuellement meme ceux qui on ete retenu seront les bienvenu bien sur

2 « J'aime »

Bonjours,
j’habite a la réunion et j’ai remplie le formulaire sur minautor pour la réserve il y a presque 1 mois et je n’ai toujours aucun nouvelle (uniquement le mail automatique me disant que mon dossier va être prise en charge par LE Commandement de la gendarmerie de La Réunion) , j’aimerais savoir si il faut que je continue d’attendre ou que je dois relancer le formulaire où encore allez voir le cir

Bonjour à toi,

Il faut savoir qu’à la Réunion, il n’y a qu’une seule PMG par an… malheureusement les sélections pour la PMG 2024 se sont terminés en août :frowning:

Donc je t’invite à réitérer ta demande en début voir milieu d’année prochaine, pour espérer être dans la promo 2025 !

Arme toi donc de patience, le processus est long, mais la récompense n’en est que plus belle !

En espérant t’avoir aidé,
Hugo :wink:

1 « J'aime »