Bjr attendons attendons mes amis
Hello jai eu ma convocation et vous ???
Bonjour
Oui certains ont déjà eu convocation
Pour ma part je n’ai pas encore eu de nouvelles
Félicitations à toi pour cette étape
Félicitation à toi pour cette nouvelle étape.
Pas de nouvelle pour l’instant me concernant
Felicitation tu la eu aujourd’hui meme par mail ? Moi g rien eu bon bon
Bonsoir à tous, j’ai également reçu ma convocation ! N’hésitez pas à rafraîchir vos boîtes mail, pour ma part elle n’est pas apparu de suite
G rien reçu je commence a penser que c mort pour moi
Garde espoir l’ami n’avoue pas défaite tout de suite !
Merci l’ami
Tu passe quand ton entretien ?
Le 23 novembre à la caserne
Moi c’est le 21/11
C’est fini pour moi . Je me réinscrire pour 2025 mes j’aurais 40 ans j’espère sa passera . Bonne continuation à vous et félicitations.
Désolé de le lire… bonne chance pour la suite camarade
Merci beaucoup.
Pareil pour moi je vais me reinscrire je suis un coriace je reviendrais
Je n’en doute pas, j’ai hâte de te voir dans l’institution. La détermination te mènera loin ! Courage camarade !
Bjr les amis sa sere pas mal meme si on a pas ete retenu de se voir par exemple aller manger un morceau sa sere bien on se soutiendra mutuellement meme ceux qui on ete retenu seront les bienvenu bien sur
Bonjours,
j’habite a la réunion et j’ai remplie le formulaire sur minautor pour la réserve il y a presque 1 mois et je n’ai toujours aucun nouvelle (uniquement le mail automatique me disant que mon dossier va être prise en charge par LE Commandement de la gendarmerie de La Réunion) , j’aimerais savoir si il faut que je continue d’attendre ou que je dois relancer le formulaire où encore allez voir le cir
Bonjour à toi,
Il faut savoir qu’à la Réunion, il n’y a qu’une seule PMG par an… malheureusement les sélections pour la PMG 2024 se sont terminés en août
Donc je t’invite à réitérer ta demande en début voir milieu d’année prochaine, pour espérer être dans la promo 2025 !
Arme toi donc de patience, le processus est long, mais la récompense n’en est que plus belle !
En espérant t’avoir aidé,
Hugo