PMG Strasbourg Avril-Mai 2024 (Grand Est)

J’ai eu mon rendez vous pour rendre mon dossier d’inscription et normalement je serais aussi a la pmg de strasbourg :slightly_smiling_face:

Ah super ça :slight_smile:

Cc tu es d’où de la marne ? Tu dois rendre quel dossier j’ai pas très bien compris ton message tu as déjà passer la visite médicale je suppose ???

Coucou je suis pas loin de chalons, aujourd’hui j’ai rendu mon dossier d’inscription a la PMG mais je dois encore faire tout ce qui est visite médicale etc

1 « J'aime »

Ok :+1: comment tu sais si tu seras à la PMG de Strasbourg ?? Ils te l’on dit eux même ? En avance ?

bah quand j’ai rendu mon dossier il m’ont dis quel pmg je voudrais integrer et j’ai choisi celle de strasbourg

1 « J'aime »

D’accord as tu les dates pour celle de Strasbourg ? Et sinon ils t’on parler de d’autres Villes que tu pouvais choisir pour la PMG ?

Oui je crois que pour strasbourg c’est en avril, j’ai vu aussi qu’il y avait Étain puis je plus trop quoi d’autres

Bonjour,
Je dois passer mon entraînement mercredi et les test le 21 dec a chalons et on ma parle de la PMG de avril mai.
La visite médicale j’espère avoir la date apres rapidement.

1 « J'aime »

Bonsoir tu parles de quel entraînement ??
Et tu viens de quel coin stp ? Moi aussi je passe mes test de sélection le 21 décembre a Châlons
Et je suis de Reims 51

Desole c’était entretien que je voulais écrire.
Le correcteur a modifier… :woman_facepalming:
Je suis de reims également

1 « J'aime »

Hello ! Bon pour la visité médicale les délais varient. Je ne te cache pas que parfois il faut s’armer de patience lol après tout dépend du secteur où tu es , tu seras redirigé vers l’antenne médicale la plus proche :slight_smile:

Oui il y a une PMG à Etain de proposé mais il me semble qu’elle est en octobre

Du coup est ce que un groupe WhatsApp a ete créé pour échanger plus facilement entre nous.

On pourrais faire du convoitirage si tu veux pour le 21 décembre ?

Envoyez moi vos numéros en privé je suis en train de créer le groupe :slight_smile:

1 « J'aime »

Si tu souhaites rejoindre le groupe whatsapp de la PMG , envoie-moi ton numéro en MP :slight_smile:

Je n’arrive pas à vous envoyer un message en privée

Coucou à trop cool si tu es de Reims oui ont pourrait faire du covoiturage alors :wink: tu habites où dans Reims ? Ont peut s’écrire en privé si tu veux ou échanger nos numéros

Salut, j’ai mon entretien ce mercredi 13 à la brigade de Taissy. La dame m’a parlé d’un test en Décembre à Châlons. Certains pourraient m’éclairer ? Merci d’avance :slight_smile: