PMG Strasbourg octobre 2023

Salut tout le monde ! J’ai crée ce sujet pour rassembler toutes les personnes qui feront leur PMG en octobre à Strasbourg
Afin qu’on puisse tous voir comment se déroule nos test, visites médicales…
On pourra créer un groupe Wattsapp par la suite !
Donc tous ceux qui vont faire leur PMG su stras manifestez vous !!

salut, j’espère que tu vas bien
j’me permet de t’écrire pour rentrer en contact avec toi,
si jamais on peut discuter sur whatsapp
très bonne PMG :slight_smile:

Ah bah oui bien sûr !

Bonjour à tous, moi on m’a dit que ça ne se ferait pas à Strasbourg? Est ce que cela a changer depuis? Merciii

Oui effectivement elle est à Etein en Lorraine

Ok merci moi je suis de la partie si jamais :blush: est ce que vous avez eu plus d’infos dessus? Et comment y aller?

Ah super !!!
Est ce que tu as déjà eu tes résultats des tests ?
Est ce que t’aurais insta ou watsapp pour faire un groupe ?

Oui j’ai les 2 si jamais. On fait comment?

Sinon tu me donnes ton Instagram comme ça tu évites de mettre ton numéro ici !

Bonjour! Je suis a priori positionné sur la PMG d’Etain en octobre.
Avez vous deja créé un groupe?

Hello ! Non pas encore tu aurais un numéro de téléphone ?

Salut petite question je fais mon changement d’armée vu que je suis en réserve operationnelle ( ancien militaire dans l’armée de terre) vers la la réserve de la gendarmerie. Quelqu’un sait si je suis obliger de faire une pmg vu que j’ai 5 ans de service et que j’ai quitter l’armée de terre il y a 2 ans ?

Salut! Il me semble que c’est un parcours differend, l’acculturation.
Il y a un Retex sur le forum, ca a l’air assez complet:

1 « J'aime »

C’est bien ça, Boris_F

@Jox67 : si le RETEX n’est pas clair, tu peux m’écrire en privé

Merci pour votre réponse en gros je résume je serai pas obliger de faire toute la pmg mais j’aurai les cours à travailler via internet si j’ai bien compris pouvez vous me joindre en privé ? Merci d’avance

Coucou,
Nouvelle arrivante dans le groupe en vu de la PMG si il y a un groupe WhatsApp je veux bien :blush:.

De plus j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait me donner les coordonnées de la personne à contacter au centre de recrutement de Metz ? Il y a eu un soucis sur mon adresse mail et à ce jour je n’ai toujours pas eu de mail … je ne suis donc au courant de rien concernant mon parcours et n’ai pas pu débuter la formation.

Merci d’avance.

Lety.

Hello !
Donne moi ton numéro et je t’ajoute sur le groupe pour qu’on puisse t’aider

Merci d’utiliser les messages privés pour vos informations personnelles.

Salut à tous !

Nouvel arrivant également, je serais de la partie dans 2 semaines pour la PMG à Etain.
Je suppose que pas mal de monde se pose pleins de questions sur le déroulement du stage.

La formation EAD avance sereinement, mais j’ai vu qu’il y aura de nouveau un test sur place.

Si le groupe Whatsapp est toujours d’actualité, je veux bien me joindre à vous.

A bientôt et pour les autres, on se rencontrera dans 15 jours !

Hello, tu as pas un contact avec lequel tu as été convoquée pour tes tests psycho ?