PMG Suippes (09/07/23-29/07/23)

Bonjour je crée ce sujet pour savoir si des personnes seront présentes à la PMG de juillet à Suippes (51).
PS : je suis en Meurthe-et-Moselle et de base la PMG était à Etain d’après le mail d’ajd celle-ci sera à Suippes en raison de la durée de cette formation

2 « J'aime »

Hello, j’ai passé la PMG à Suippes l’an dernier (en aout); c’est un super lieu, je vous conseille juste de prendre des barres de céréales et/ou de quoi grignotter un peu le soir car le mess n’est pas terribles même les cadres étaient d’accord avec nous.

Bonne PMG !

Ok merci, j’avais juste 2 question.

  1. lors de la pmg y’avait-il un menu végétarien aussi ?
  2. tu as mis combien de temps après la pmg pour prêter serment ?
    Merci d’avance bonne soirée
1 « J'aime »

Alors prévient quand tu auras les infos d’incorporation pour que tu es un menu prêt (comme les sans porcs, etc) mais tjrs féculents/légumes de proposés en général.

Pour la prestation de serment vous êtes sur le nouveau format de PMG donc vous passez l’exam normalement durant la PMG et donc pour le délais après je ne le connais pas et tout dépends des département, pour mon cas dans les Ardennes, on a passé l’APJA (exam) le 17 décembre 2022 (sortie de PMG le 27 août 2022) et nous somme en attente de la convocation au tribunal, dans la marne eux par exemple on passé l’examen avant nous et on prêté serment au mois de novembre ou décembre il me semble :slight_smile:

Oui, le major avait dit lors des tests que c’est une PMG+ et que l’APJA se fera lors de la formation,
Bon bas vivement juillet, et j’espère pour toi aussi de passer le plus vite au tribunal.
Merci pour les infos.
Et vivement, le premier jour sous l’uniforme

1 « J'aime »

Bonjour,
je réponds à ton message du coup pour te dire que je serai aussi présente à la PMG de Juillet à Suippes !

1 « J'aime »

Ok :+1: , tu vien d’ou sans indiscrétion

Près de thionville et toi ??

Ouaaa c’est loin moi de Nancy

ça va en vrai ! je vais souvent à Nancy !

Tant mieux, bas à bientôt a Suippes alors

ouiii ! stv on peut parler en pv ??

Oue stv

bon bah jsp comment on fait :sweat_smile: alors à en juillet ! bonne préparation auft !

Merci mdr, faut cliquer sur mon profile

Bonjour,

Je devrais faire partie aussi de la PMG a Suippes pour juillet :hugs::hugs:

Ok, super :+1:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous. Je serais normalement également en pmg à Suippes au mois de juillet.

2 « J'aime »

Bonjour,
Est ce que quelqu’un a eu des nouvelles pour la PMG de Juillet à Suippes ? Car il reste 1 mois environ et toujours pas de courrier ou de mail…
Merci :smiling_face:

Bonjour,
Je suis sur la PMG à Suippes, pour ma part j’ai reçu le mail pour l’enseignement à distance que j’ai achevé. Normalement le SRJ a dû te contacter pour avoir tes disponibilités il y a maintenant quelques mois, puis pour confirmer ta présence et enfin tu aurais dû recevoir un mail pour l’enseignement à distance.

Je ne sais pas si tu à validé toutes ces étapes ?

1 « J'aime »