PMG Suippes (09/07/23-29/07/23)

Hello :wave: présente à Suippes en juillet :white_check_mark:

1 « J'aime »

Slt, qui vient le samedi 8 ?

2 « J'aime »

Moi j’y vais samedi personnellement

3 « J'aime »

Aussi présente samedi :))

1 « J'aime »

Pour l’apja vous penser que ce que nous avons vue sur ead suffit ou il y aura d’autres choses à connaître ?

De plus vous avez des informations complémentaires sur l’APJA ?

L’apja c’est autre chose l’ead c’est pour te mettre dans le bain. L’apja n’a rien à voir avec l’ead

L’apja ce passe en ligne comme l’ead ou bien en presentiel

Quand nous aurons les cours pour réviser l’apja

Ce que nous avons pour l’ead es que c’est aussi à connaître pour apja ?

A demain pour certaines :slight_smile:

L’APJA avant ce faisait en ligne mais je crois pour nous ca sera lors du stage
A demain du coup

Les cours que nous avons vue a ead sont succeptible de tomber ?

Bonjour,
Je me permets de vous demander un petit retour, sur l’organisation et le planning ? Jeune maman, j’essaie de me projeter…

Merci d’avance :blush:

D’abord la PMG est très intense, il n’y a pas beaucoup de sport mais les journées sont longues 6h-23h en général ( ça peut augmenter et diminuer en fonction des jours) il y a beaucoup de marche 13km en moyenne par jour, sinon c’est des cours sur tout les notions principales sur le métier. Par contre ne vous attendez pas à avoir des frigos à disposition et les machines à laver il y en avait 2 (côté garçons et un côté fille) et ub seche linge chacun. Sinon les filles se plaignez de ne pas avoir le temps de se doucher.
Voilà j’ai fait un tour rapide si il y a des questions ne pas hésiter.
Aussi profiter de tous les moments mêmes les moins marrant car c’est quelque chose qu’on ne pourra pas revivre on se fait des belle amitiés et il y a une super cohésion dans le peloton qui se crée aussi avant que j’oublie la cantine n’est pas terrible (prendre de quoi grignoter le soir et beaucoup beaucoup d’eau)

Merci de cette réponse. J’étais SOG avant donc je vois le truc :blush: est-ce que les week-ends étaient libres ou travaillés ?

Effectivement ça met tout suite dans le bain,
Notre pmg était de 20 jours avec le premier week-end en cours le deuxième libre et le troisième c’était la cérémonie

Hello au final, je suis passé au tribunal début mai ! Comment se font passées vos PMG ?