Posez vos questions concernant l’école GAV

Salut je voulais savoir je rentre en école le 22 avril comment ça ce passe si le métier ne nous convient pas ou on voit que ce n’est pas fait pour toi on peut ce retirer ou pas ?

Vous pouvez démissionner a tout moment de la formation.

J’attends également la réponse

La switch, je pense que la switch sera loin :joy:

Salut, la switch oui tu peux oublier… après je sais que certaines écoles autorisent les PC pour usage « professionnel ».

Bonsoir, je passe les tests GAV vendredi de la semaine prochaine. Savez vous si les tests sont très majoritairement réussi ou si c’est malgré tout assez sélectif ? Enfaite je sais pas si ils font principalement du " tri " dans les candidats au moment des tests ou si c’est plus lors des entretiens et des VM.
J’ai un peu peur du test de culture générale. Si jamais vous avez aussi des conseils :grin:
Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour tous le monde,

je voudrais savoir comment sont les toilettes à l’école (notamment celle de Fontainebleau) exemple si elles se situent bien à l’extérieur dans une autre pièce ou dans un autre étage (car cela évite de deranger les autres) ? wc pour combien de personnes ? si il y a beaucoup de flux ? ça paraît un peu bizarre comme question, mais est ce que leurs portes sont fermés de haut en bas car je voudrais savoir si on a quand même un petit moment d’intimité, car je suis un peu préoccupé.

Merci pour vos futures réponses si ça peux me rassurer (lol)

1 « J'aime »

Comment sait on son numero de compagnie

Bonsoir.
Savez vous ce qu’il faut apporter comme affaires personnelles lors de l’intégration en école de gav apja ?

1 « J'aime »