Prochaine sortie d’école élèves gendarmes

Bonjour,

Je souhaiterais connaître les prochaines sortie d’école sur l’année 2025 ,

En effet je suis du Concours mars 2024 et en attente d’incorporation.

Si quelqu’un a des infos, je suis preneur cela me permettra d’avoir une idée des prochaines incorporation

1 « J'aime »

Bonsoir,

Pour info, je sors de l’école de Chaumont le 27 mars :+1:t3:

2 « J'aime »

Merci pour l’info , tu étais en V7 ou V9 ?

En V9 :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :grin:

Sortie pour ma compagnie à Dijon prévue pour début août mais d’autres compagnies seront partis d’ici là

Merci beaucoup, tu pense que des compagnies seront sorties d’ici février -mars 2025 d’ici là ?

Il me semble que la prochaine à sortir est pour avril

1 « J'aime »

D’accord je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre :grin:

1 « J'aime »

Prochaine sortie c’est tulle en février et Montluçon, Dijon mi mars perso je sors le 13/03 de Dijon

1 « J'aime »

ça confirme bien ce qu’on m’avait dit, sur le fais que je pouvais incorporer vers février - mars 2025.

Merci beaucoup :blush:

Est-ce que vous pensez qu’il est possible qu’on est des mails d’incorporation cette semaine pour les sous-officiers ?
Je me dis comme les GAV ont reçu une incorpo il y a quelque jour pour fin février à Fontainebleau, peut-être que pour début mars/mi mars on peut l’avoir cette semaine non ? :blush:

Ça pourrait correspondre

Salut,

Sortie le 20 février à Chaumont.

T’as passé quel concours ?

Externe septembre 2023, j’avais eu une première incorpo en juillet mais j’en ai pas pu donc j’ai fais un report et là j’attend donc une convocation :blush:

T’es gav, réserviste, mili ou civil ? Tu devrais incorporer avec les externe de mars 2024

Ahaha oui c’est ce que je me suis dis ! Je suis civil !
Mais le truc c’est que j’aimerais bien savoir quand est-ce qu’on va recevoir nos convocations, parce qu’on est déjà mi février ça devrait arriver là quand même

Courant mars ça devrait tomber… comme y’a 5 sortie en mars… après y’a 8 sorties en avril alors si on est pas sur l’une d’elle je comprends pas mdrrr (je suis dans les 100 premiers du sog 2 de sept 2024)…

1 « J'aime »

Non mais c’est évident qu’il y en aura au moins 2 en avril quand même mdddr !
Mais du coup la convocation, devrait tomber au moins 1 mois et demi avant donc la recevoir en mars me semble non ? ( je me retient à l’espoir de la recevoir en février mdddr )