Prochaine sortie d’école élèves gendarmes

On y croit pour la fin de semaine ou celle d’après !

Yeah ! Allez on croise tous les doigts très très fort, demain ou la semaine pro ahaha qui sait !

2 « J'aime »

On sait pas vraiment, les trois sorties d’EG en février vont être des incorpo EGAV en mars, après là sur 5 c’est autre chose oui. Mais on est pas à l’abris qu’ils fassent pareil en mars pour avril. Pour les convoc en général elles sont envoyés dans les 2 dernières semaines de formation d’une compagnie et parfois + donc ça devrait pas tarder pour la 1ère et 9ème compagnie de Montluçon et la 3ème compagnie de Dijon.
Toi ça va faire un an que t’attends je vais pas te dire d’être patiente :joy:

2 « J'aime »

Bah j’espère vraiment qu’ils repartent pas pareil pour avril sérieux….Espérons que ça arrive franchement ça fait longtemps !
Mdr j’apprécie le geste pour le coup…:confounded:

Attends mais septembre 2023…tu as eu tes resultats il y a un an du coup ? C’est chaud de faire un report :sweat_smile:

Et dailleurs les convocations en ecole en reçoit ça par mail ? Poste ? Merci d’avance

On reçoit la convocation par mail sur l’adresse qu’on a fournie dans nos dossier candidature

Ahaha oui, mais parce que là ce début d’année est spécialement vide niveau incorporation, normalement même un report repousse pas à aussi longtemps mais oui j’ai eu mes résultats en mars 2024 donc quasi 1an :skull:

Ça devrait le faire car il y a des sorties EGAV à Rochefort et Fontainebleau !
Et pas de soucis mdrrr

Est ce qu’il y a des EG en école actuellement ici ?

Oui, je suis à Châteaulin

1 « J'aime »

Oui à Montluçon, nous finissons le 4 avril

1 « J'aime »

Oui je suis actuellement à Chaumont

1 « J'aime »

Est-ce que vous savez si vous aurez vos vareuses pour votre cérémonie de fin d’école? Car j’ai entendu dire qu’avec le changement de fournisseur ce ne serait pas impossible de faire la cérémonie sans vareuse :sweat_smile:

Ils font peur à tout le monde avec ça depuis octobre dernier…
Elles arriveront quelques jours avant, probablement.

1 « J'aime »

Des convoc pour Dijon sont tombés (notamment pour ceux du sog de septembre 2023) tu as reçu toi ?

Ouiiii enfin ahaha !!

2 « J'aime »

Également reçu !

Bon ça se débloque alors ! :wink:

À titre d’info pour vous, la 9 de Montluçon, nous sortons début mars et nous serons remplacés par des GAV :wink:

1 « J'aime »

À chateaulin y aura que 1 sortie avant juillet août tout est pleins est on est que des EG la presque

1 « J'aime »