Prochaine sortie d’école élèves gendarmes

Voici les dates de sortie (estimées) des Ecoles de Gendarmerie pour l’année 2025.
Pour estimer la date d’incorporation c’est plus difficile car il faut passer la visite médicale en premier et être « apte » puis attendre l’appel…

Si quelqu’un connait la durée entre la date de sortie d’une compagnie et le début de démarrage d’une nouvelle compagnie (nettoyage, congés des formateurs,…)
je suis preneur pour ajouter une colonne date d’incorporation en 2025

2 « J'aime »

Il faut compter environ 1 mois après une sortie pour une nouvelle promo

1 « J'aime »

Et quelqu’un a pour GAV ?

en fait, ça va de 15 jours à 02 mois, donc difficile de se projeter même en connaissant les dates de sortie
edit: @Jaicruvoir1, mais ça n’empêche pas de faire des hypothèses ! :wink:
De plus, en fin de formation, il y a une perm, donc la sortie se fait en fait plus tôt…

1 « J'aime »

il y a quelques erreurs: par exemple, la 5 de Chaumont est sortie fin février, et c’était une V10

1 « J'aime »

Erreur également sur la dernière ligne, la 8 de Montluçon on sort le 4 avril 2025…

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

Belle initiative :innocent: et beau partage :ok_hand: :+1:t4:

Non mais il faut vraiment que tu corriges la dernière ligne parce que tu vas effrayer tous les lauréats là…17 mois de formaton ? :rofl:

(message supprimé par son auteur)

3 « J'aime »

Attention, tu fais systématiquement l’erreur sur la durée de formation des GAV: c’est 13 semaines, donc 03 mois, pas 04

1 « J'aime »

Merci pour l’information mise à jour effectué EGAV = 13 semaines
Quelles sont les durée en semaines des V9, V8, V7 et e-compagnie?

Pour la 2 de Châteaulin, nous sortons officiellement le 22 août.

1 « J'aime »

Pour la 7 de Montluçon, c’est une V9 et on sort le 11 juillet 2025

Déjà corrigé dans le fichier excel, mais merci :ok_hand:

2 « J'aime »

Hello,

Pour info, la 1 de Dijon, on sort le 2 mai et on sera remplacé par des GA (environ 3 semaines après je crois)!
Et sauf erreur, il me semble que la 6 sort le 25 avril et la 2, le 9 mai, par contre je ne sais pas quel type de formation les remplacera…

Bon courage pour l’attente!

2 « J'aime »