Prochaines incorporations à venir

Bonjour, Savez vous quand aurons lui les prochaines incorpo ?

Hormis celle du 4 décembre à Rochefort

Cordialement

2 « J'aime »

J’ai passer mon entretien avec le référent recrutement le 27 octobre ( j’avais déjà fais ma VM car j’avais postulé pour réserviste avant de lancer ma candidature GAV du coup ils mon validé ma VM pour tout )
J’attend mon incorporation depuis le 27 octobre pourtant je suis disponible maintenant j’ai le permis, j’ai 18 ans et je peu partir à tout moment il n’y a pas de soucis. Mais je comprend pas je vois des connaissances rentrer en école et moi rien du tout

1 « J'aime »

C’est loi ton nom

Sa va pas tarder pour toi moi j’ai fait ma classe en novembre et j’ai reçu le mail avant-hier

salut a tu envoyer ton certificat d’aptitude au CSC proche de chez toi ?

Bonjour, personnellement je suis inscrit depuis mars 2023, mais à cause d’une pénurie de médecin militaires dans le Haut de France, j’ai passé ma VM seulement le 25 octobre et toujours aucune date d’incorporation en vue

1 « J'aime »

salut a tu bien envoyer ton certificat a ton CSC

Oui oui je l’ai bien envoyé, j’ai même demandé si ma candidature n’avait pas été oublié au CSC proche de chez moi et ils m’ont juste dit que eux ne savent pas quand je serai prit mais que ma candidature était bien complète

ce n’est pas normale que ca soit si long surtout si il te dise que ton dossier est complet

si je peux te conseiller d’'appeler la DGGN peux être qu’il seront en capaciter de te dire ou en est ton dossier

D’accord car moi ils m’ont juste dit qu’ils ne connaissaient pas ma date d’incorporation car ce n’était pas eux qui les données, que c’était encore au dessus

C’est pour ça la DGGN normalement sera te donner plus d’info

Salut je suis dans le même cas, c’est quoi leurs numéro ? Stp

Leur numéro est sur Google tu tape dans la barre de recherche DGGN

Tu pourras sans indiscrétion nous dire ce qu’il ton dit merci

Y mon pas rep du coup je suis tomber sur la police et y mon raccrocher au nez

Sérieux !

Oui elle m’a mit la musique et ça a couper d’un coup

Ah ba ressaye ca ce trouve elle était pas a son bureau

Après je met dit que y’a encore aucune date fin février et aucune date pour tulle depuis le 18 décembre donc peut-être que je serais dedans …