Prochaines incorporations à venir

oui tu a raison

Par contre considère que après une formation compte 1 mois le temps de faire toute l’administratif pour la prochaine formation par exemple tu rentre le 1er janvier si c’est des GAV il seront pas dispo avant 4 mois

Salut à tous, même chose que certains. J’ai reçus un accusé de réception pour ma VM le 25octobre et depuis je suis en attente d’une date d’incorpo… La CSC nous dis simplement qu’ils ne gèrent pas les dates mais m’ont dit que mon dossier était bon.

1 « J'aime »

Oui voilà exactement pareil

Ayant passé ma VM fin décembre j’ai contacté mon Réf Recrutement il m’a dis que j’avais pas besoin d’envoyé ma feuille de VM il m’a dis je devais juste attendre mon incorporation qui arrivera prochainement

Je te conseille d’appeler le CSC il seront te dire si tout est bon ou non

J’ai envoyé un mail à l’instant j’attend leurs réponse je te remercie

1 « J'aime »

Pour ma part J ai appelé le csc Valenciennes et la dame m’a dit que les date devrait plus tard car de école vienne de ce libéré donc d ici quelque jour ont devrait avoir nos date

1 « J'aime »

Salut elle t’a dis quelle école c’était libère tu as passer ta VM quand ?

Non du tout la seul chose qu’elle a dit c est que Dijon étais tombé et que il y aurai des place de dispo a partir du 15 février et que avant la fin mars ont serait en école

Parfait plus qu’à attendre un petit mois pour peaufiner ma préparation physique et avoir la convocation

A ba super si c’est fin milieu mars on aura nos convocations début février

1 « J'aime »

Logiquement ont devrait les recevoir en janvier pour être en école pour fin février

Oui c’est minimum 45 jour entre l’école et l’incorpo

En attendant course à pied et renforcement musculaire pour être prêt

Surtout la course c’est le plus important tu connais les barèmes ?

Pour avoir 20 à la course faut faire 3 km en 12 min et en 15 minutes tu as 10

c’est ca et c’est 30 pompe et 50 abdos

Voici une photo du barème que J ai trouver sur le forum

Je pense le plus compliqué restera la course ayant un collègue passer par le GA puis Sous Off maintenant il m’a dis la course et le plus compliqué disons c’est là où tu crache tes paumons après il m’a dis en entre d’école c’est pas grave tu n’est pas forcément évalue direct ça sera surtout sur la fin qu’il m’a dis ça voilà