Prochaines incorporations à venir

En gros il faut faire 30 pompe pour avoir 20 et 35 abdo pour avoir 20 et après la course à pied moi je fait en ce moment 14,40 donc ça ferait 10,5 sur 20

oui ta un teste au début pour voir ou tu en est et un teste a la fin et c’est celui de la fin qui est noté et apres tu a du sport pendant tout la formation mais la c’est plus en mode es ce que tes investie dans la formation

Tu as des tips pour m’aider car physiquement niv renfort muscu ça ira mais cardio je sais pas quoi faire stp

Moi ce que je fait pour m entraîner c est que je regarde pas la distance mais le temp que je fait en gros je cour 22 minutes à 25 minutes et je regarde la distance que J ai fait environ 4km120 et après pour le reste je fait 30 seconde de pose entre chaque exercice x2 série de 20 fentes, x2 série d appuis faciaux, x1 serie de 40 abdos et je fini par 1 minutes de planche

Commence par courir 10 min tranquillement pour voir tes sensations ensuite tu passe à 15 si tu peut après faut plusieurs séance à 15 pour voir combien tu fait après tu passe à 20 pareil pendant plusieurs séance pour t habituer à de longue durée et après si tu peut aller plus loin

Je te remercie vraiment gentil de ta part merci pour tes conseils je vais commencer à aller courir pour être prêt

1 « J'aime »

Pas de souci c’est normal après je sais pas si c est les meilleurs conseils mais moi en tout cas je procède comme ça

Tout conseil est bon à prendre

1 « J'aime »

Après ce que je fait moi c est que je fait ça tout les deux jour pour éviter les blessures et la fatigue et les abdo je fait ça 2 fois par semaine si tu fait ça tu fait ça tu sera prêt

Salut j’avais juste une question, les incorpo GAV à Châtelain quelqu’un sais c’est tout les combien de temps ? Parce que y’a eu une sortit le 23 nov 2023 mais pas d’entrée depuis … ?

2 « J'aime »

ba je pense que il va en avoir une fin février sa ne m’étonnerai pas

1 « J'aime »

Salut tout le monde, alors j’ai une question . Cue que j’ai fais ma VM en début décembre et en prenant compte du temps entre l’ingorp ,je voulais me lancer en tant que réserviste dans l’armée en attendant . Pensez-vous que sa soit judicieux ou bien ?

Merci.

Nan car il a beaucoup de chance que tu parte à l’école avant l’armée donc tu peux essayer mais je pense que sa ne l’est pas

Aie ! Je pensais que le processus réserviste était plus rapide…en prenant compte la probabilité de recevoir la convocation dans le 3-4 mois sa serait faisable.

Je t’avoue je je connais pas la réserve armée mais si c’est la même chose que la réserve gendarmerie oui tu sera en école avant la réserve

Toujours pas de convocation pour ceux comme moi qui ont passé la VM fin octobre ??

1 « J'aime »

Ahhh mais sa vas servir à rien alors…merci pour ta réponse :wink:

Salut ! Les prochaines entrées en école sont début mars. Les convocations devraient donc tombées d’ici une vingtaine de jour maximum.

2 « J'aime »

Tu parles pour SOG2 septembre?

Bonjour, non je parle des incorporations GAV.

1 « J'aime »