Prochaines incorporations à venir

Ok merci

Tu la su comment que y aurais des entrées début mars ?

Le fils d’un formateur a l’école de Rochefort qui m’a donné le tableau. J’ai les dates jusqu’en début juin, avec les écoles et compagnies.

Après il m’a dit que c’était susceptible de bouger un peu, mais pas de bcp

4 « J'aime »

On est preneur :eyes:

2 « J'aime »

Ça serait super, si tu peux nous montrer les dates

1 « J'aime »

Yes, je vous contacte en DM :wink:

4 « J'aime »

Je suis chaud de l’avoir aussi, j’ai ma visite médicale dans deux semaines ca pourrait m’intéresser

1 « J'aime »

*Cc moi j’incorpore Dijon le 12/02 courage les amis *

Bonjour !! Est il possible d’avoir le tableau de dates des Incorporations prochaines pour GAV ?
J’attends une Incorpo depuis ma VM le 6 novembre !

Merci d’avance !

1 « J'aime »

Salut, je suis preneur pour les dates aussi.
Merci d’avance !

Bonjour, je suis preneuse aussi pour les dates.
J’attends mon incorpo depuis ma VM le 6 décembre.
Merci

Pour tous ceux qui veulent les dates, envoyer moi directement un DM ! Ça sera plus simple pour moi.

Bonjour, j’ai contacté le DGGN et eux aussi n’ont pas les informations des dossiers et des rentrées en école. Ils m’ont dit que tout avait été basculé à Rochefort mais quand je lui ai demandé qui je devais contacter par mail ou téléphone ils n’ont pas su me répondre.
Voyant des personnes rentrées à Tulle le 4 mars alors qu’ils ont passé leur VM en décembre je ne comprend pas trop. (j’ai effectué ma VM fin octobre)

2 « J'aime »

Je suis exactement dans la même situation

1 « J'aime »

Il faut appeler Rochefort car tout a été déplacer là bas pour les incorporation si j’ai bien compris

1 « J'aime »

Mais qui dois-je contacter ? L’école ou un département spécifique ? Je n’arrive pas à savoir à qui je dois m’adresser car ça me parait étrange d’appeler directement l’école

Oui maintenant l’école de Rochefort s’occupe des incorporation plus la DGGN ou alors c’est un bout de la DGGN qui c’est m’y dans l’école je ne sais pas trop sur ça

j’ai appelé, on m’a donné un autre numéro à contacter car ce n’est pas eux qui s’occupe des incorporations. J’ai essayé d’appeler mais je suis tombé sur le répondeur donc je rappellerai demain

Ba j’espère que c’est le bon

Si tu peux en profiter pour demander pour les incorporations en ESOG :ok_hand::sweat_smile:

2 « J'aime »