Qu’est ce que l’inventaire de personnalité ?

Bonjour ! Désolé pour le poste fréquent de sujet je stress car mon concours de GAV APJA est demain :joy: et je vois sur ma convocation le déroulement des épreuves « l’inventaire de personnalité » ! L’inventaire de personnalité c’est bien les testes psychotechniques n’est ce pas ? Et étant donné qu’il faut être le plus sincère il n’y a rien à réviser c’est Bien cela ?

Merci beaucoup !!!

Bonjour, non tu dois simplement être sincère. Afin de répondre comme il faut car parfois les questions sont les mêmes mais tourné d’une façon différente.

3 « J'aime »

Bonjour :blush: non inventaire de personnalité en fait tu as une série de question sur ta personnalité, tes réactions face à certaines situations, etc… et ils peuvent savoir si tu ment parce que des fois ils posent plusieurs fois la même question mais tournée différemment, par exemple ils peuvent te demander « comment vous sentez-vous en collectivité » puis quelques pages plus loin te demander « êtes vous à l’aise en groupe ? » donc non rien à réviser là dessus :blush:

2 « J'aime »

Tu le passes à Marseille ?

1 « J'aime »

Ah d’accord super ! Merci beaucoup !

Ah super je suis rassuré ! :grin: merci beaucoup pour les informations je vous tiendrai au courant du concours !

Oui je le passe demain à la caserne donadieu sur l’avenue de Toulon et toi ? :blush:

@BaptisteF ah bah moi aussi demain à 14heures !

1 « J'aime »

Bonne chance à tous les 2 pour demain ! :smiley: N’hésitez pas à nous dire comment ça se sera passé

2 « J'aime »

Haha ça marche bon courage :grin:

1 « J'aime »

Ah bah moi aussi ! Bonne chance on se croisera peut être alors :stuck_out_tongue_winking_eye: