Quantité de sport en école

Je confirme

Merci :slight_smile:

Pour les filles aussi ?

Pour les filles : 6 pour avoir 20/20 et 2 pour avoir 10/20

2 « J'aime »

Peut-on avoir le barème entier de tous les sports pour les filles svp ?

Il est plus haut dans cette discussion normalement faut bien chercher vers les premiers messages

https://forum.gcommegendarme.fr/t/bareme-sport-ecole-sous-officier-de-gendarmerie/19136/4?u=anonyme619

1 « J'aime »

Est-ce que les notes se compensent ? Par exemple, est-ce que l’on peut valider les épreuves du bilan étape avec une note inférieure à 8 pour l’épreuve de la corde ou des tractions si on compense ailleurs, dans les autres matières. Autrement dit ce qui compte c’est la moyenne générale ou bien il faut avoir + de 10 dans toutes les épreuves ?

Il faut avoir plus de 10 de moyenne générale. Tu peux avoir des notes en dessous de la moyenne si tu compenses par d’autres, pas de soucis :grin:

1 « J'aime »

Ok super merci !

Question concernant les épreuves en treillis : est-ce que lors des entraînements on court également en rangers treillis pour s’entraîner pour l’épreuve finale ? Ou bien c’est entraînement en tenue de sport et uniquement l’épreuve finale de 4000 m en tenue de service ?

Salut,

Après le bilan d’étape il y a des séances de sport prévues pour la course en treillis/rangers :slight_smile:

2 « J'aime »

Est-ce que c’est noté le parcours d’obstacles ?

Oui au CC2 et au BF.

D’accord et le CC2 ainsi que le BF ont lieu a quel moment de la formation? Au bout de combien de mois à lieu le cc2 stp?

Le CC2 a lieu vers la fin une fois que t’auras validé le CC1 et le BE