Quelles sont vos notes de sport ?

Tout va dépendre des autres notes. En réalité si tu as bien géré l’écrit et l’oral ta note de sport ne t’handicapera pas.

1 « J'aime »

Voici le parcours avec le cotes. J’espère que cela est visible.
Parcours SOG 1 avec cotes.pdf (276,7 Ko)

Il est enregistré pour sog 1 mais c’est le même pour les deux concours

2 « J'aime »

Bonjour,
Je pense que ton message n’a rien à faire ici.

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai eu 8 en sport l’année dernière et ça ne m’a pas empêché de terminer entre 700 et 800
Il suffit d’avoir une bonne note à l’écrit et à l’oral pour compenser le sport

Le réel problème c’est que le concours n’est pas une fin en soi, c’est seulement le début. Si tu entres en école avec un niveau faible voire moyen en sport tu vas avoir beaucoup de mal, j’en sais quelque chose.

2 « J'aime »

Perso c’est le jury qui m’a saquer xD. mais le sport et l’écris ont fait le travail :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
j’ai eu 17 au sport j’attends l’oral pour etre fixé - epreuve passé en Guadeloupe
bon courage a tous /
force et honneur

C’est un concours donc ça dépend des résultats des autres candidats mais une mauvaise note en sport n’empêche pas de réussir, tant que ce n’est pas une note éliminatoire.
Personnellement j’ai réussi en ayant eu 5…(la note éliminatoire était à 3, et avec le nouveau barème ça m’aurait fait 8 il me semble).
Par contre ça ne m’a pas empêché d’avoir de bonnes notes en école.
On a tous des bons et des mauvais jours. Alors oui c’est rageant quand ces mauvais jours tombent au mauvais moment mais le plus important c’est de ne pas rester bloqué dessus. Faut s’accrocher, continuer et ça se passera bien.

8 « J'aime »

Qui passe le sport le 10 janvier à rennes ? ^^

Bonjour, est ce que quelqu’un aurait la date des résultats du concours ? Je sais que c’est en mars mais je n’arrive pas à trouver la date exacte
Merci bien :+1:

1 « J'aime »

Le 17 mars

Où as-tu eu cette date ?
Je sais que l’année dernière la liste des admis a été publiée le 19 mars

J’ai passé le reste du concours le 13 et 14 décembre , ils nous ont dit les dates

3 « J'aime »

On s’écarte du sujet mais ils se retrouvent en session le 17 et les résultats sont publiés dans la journée du 18.

1 « J'aime »

Je fais 1m80, ce qui est dur à gérer c’est l’épuisement surtout lol

Bonsoir , est ce qui yen a qui passe les épreuves à bouliac (Bordeaux )?

C’est ce qu’on m’a dit aussi!

Je passe les épreuves la bas, le 10 et 11 Janvier.

Je suis ravi de vous annoncer que j’ai eu 20 en sport pour un chrono de 3mn 01s. Donc pas de panique c’est une épreuve facile quand on est bien préparé

5 « J'aime »

Bravo à toi , beau score :+1:

1 « J'aime »

Je passe les épreuves là bas aussi le 24 et 25 janvier