Quelques questions concernant l'habilitation APJA après la PMG

Bonjour,

Me voilà sortie de ma PMG le 31 Octobre. J’aimerais quelques réponse concernant l’APJA…

1/ Il faut vraiment 15/20 pour le validée ?
2/ Les cours sur Gend’forme sont’il suffisant ?
3/ Le niveau est difficile ?
4/ Ou trouver les ancien test pour s’entraîner ?
5/ des astuces/liens/livres pour réviser ?

Je suis en plein BTS 2ème année et je veut mettre le maximum de chance de mon coter pour réussir l’APJA… mais j’ai déjà u du mal a suivre les cours de la PMG (10h dans la journée)…

Merci pour vos réponses !

  1. Je ne me souviens plus :grin:
  2. Oui
  3. Non, sauf si tu n’as pas révisé un minimum.
  4. Tu as des QCM sur GendForm.
  5. Approfondir sur internet des sujets vus dans le cours de GendForm (et encore).
    Il faut surtout se concentrer sur les cours et les outils proposés par GendForm.

Salut, tu es de la promotion Pézenas comme moi non?

  1. Oui c’est la première année où il faut 15/20.
  2. Perso gendform est complet à mes yeux, il m’a vraiment aidé et je trouve les informations bien synthétisées.
  3. Rien de difficile si tu connais les cours: c’est du par coeur.
  4. Les anciens tests ne te serviraient pas je pense étant donné que les conditions d’obtention de l’APJA ont changé.
  5. Gendform suffira en plus de la préparation qu’on aura en même temps que le tir le 21 novembre (en tout cas pour l’Aude).

Oui Pézenas (P1) nous le tire c’est le 14 novembre, mais je ne crois pas qu’il y est de cours APJA prévue…

merci pour tes réponse !

merci pour toutes ces infos. Pas évident de s’y retrouver tout seul, heureusement que vous êtes là !

Bonjour si j’ai bien compris une fois la PMG passée on a accès à une plateforme avec les cours et on passe un test en ligne ? ou physiquement au groupement ? La session de tir ça fait parti de l’évaluation ?

Salut,

Je t’invite à regarder mon retex:

4 « J'aime »

Merci pour ce super RETEX !

1 « J'aime »