Quels sont les délais pour être recontacté ?

Bonjour, j’ai cherché en vain de savoir si c’était normal que les délais soient aussi longs pour la réserve. En effet, j’ai effectué ma demande le 05 Mai 2021 et toujours pas de nouvelles. Est-ce normal ou dois-je m’inquiéter ?

Merci d’avance pour les réponses :grin:

Bonjour,

As-tu passé l’entretien par visio déjà ? (Entretien en gros de motivation…). A quel stade de ta candidature te trouves-tu ? :slightly_smiling_face:

Actuellement j’ai juste eu la demande pour les mesures, le RIB, etc… Je ne savais même pas qu’il y avait une visio :joy:
Pour l’instant je n’ai eu aucun entretien en visio ou en caserne contrairement à ma candidature GAV

Oui oui oui, ça dépend des régions mais les délais sont très longs :pensive:

Perso ça avait pris quasiment un an, et entre temps mon dossier avait été égaré.

2 « J'aime »

Je vois, j’appellerai le CIR ou la réserve directement dès lundi alors pour savoir ce qu’il en est. Merci en tout cas !

Tiguy, pour avoir une réponse appelez directement la cellule réserve de votre région

La dernière fois que j’ai appelé la cellule de réserve de Rennes, la MDC m’a fait la morale car c’est un numéro prive que le CIR m’a donné en me confirmant que c’est bien le numéro de la cellule réserve.

Tiguy, c’est leur travail de renseigner les candidats concernant la suite de leur candidature, ce sont eux qui gèrent, ce ne sont pas les CIR ou les CSC qui ne leur font que passer les tests.

Très bien, je rappellerai pour alors. Merci de vos conseils :grinning_face_with_smiling_eyes:

Si tu as eu un contact par mail. Recontacte les par mail en priorité. Chez nous ils préfèrent.

D’accord merci. Je les contactes à l’adresse avec laquelle ils m’ont envoyé un mail ou autre autre ? :slightly_smiling_face:

Le mail avec lequel ils t’ont répondu. Je crois que c’est un mail genererique

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Candidature refusée sans passer les tests