QUESTION : Suite Test GAV APJA

Bonjour à tous, je créer ce sujet que je supprimerai directement après avoir obtenu une réponse.

Alors voila je viens vers vous pour une question toute bête.
J’ai passer les tests GAV APJA mardi, et le lendemain soir j’ai pu voir sur le site de la gendarmerie que j’avais la possibilité de prendre un entretien avec un référent recrutement mais je précise que je n’ai reçu aucun mail m’indiquant mes résultats (photo ci-joint)

Est ce que cette icône apparaît systématiquement après qu’on ai passé nos test ou alors cela signifie une réussite au test mais c’est juste que le mail n’a pas encore été envoyé?

Je ne prendrai rendez vous qu’une fois le mail reçu, mais je connais une autre personne qui elle a déjà pris son rendez vous en étant dans la même situation que moi.

Merci au réponse que vous pourrez m’apporter.

Bonjour, si vous avez cet accès, vous avez obligatoirement eu un mail pour vous informer sur la suite de votre candidature sur l’adresse mail utilisée pour cette candidature.
Pensez a verifier vos indésirables.

Bonjour,

Non je n’ai toujours rien reçu depuis mardi (passage de mes tests) alors que l’icône est apparu mercredi, j’ai bien vérifier toute mes boîtes mail évidemment, notamment les spams et je ne suis pas seule dans ce cas là… :confused:

bonjour, je te conseille d’appeler ton CIR ou ton CSC pour savoir l’avancée de tes résultats aux tests, ils sauront mieux que nous je pense :wink: mais je pense que si le bouton est apparu le lendemain de tes tests, c’est qu’ils sont positifs. ça reste à confirmer!

Bonjour,

Effectivement du coup j’ai appelé mais la dame au téléphone a mal compris ma question, elle pensais que je lui demandais directement mes résultats du coup elle m’a seulement dit d’attendre, donc c’est ce que je vais faire :slight_smile:

tiens nous au courant :smiling_face: bon courage pour l’attente je sais que c’est pas facile

As tu une réponse ? Car je suis dans le même cas !

Salut, non aucune…

Un ami qui est dans ce cas là a appeler son csc et ils lui ont dit que il avait réussi…

Moi ça fait 1semaine que j’ai passer les tests, aucune réponse, et on m’a dit d’attendre que ça fasse 2 semaines pour appeler :roll_eyes:

Tu as passé tes tests quand?

J’ai passé mercredi à 9h ! Et comme toi je peux accéder à la rubrique « prise de rdv »

Un gendarme qui travaille au CIR m’a dit que normalement ça voulait dire que c’était bon, mais bon… aucune certitude sans avoir eu le mail :confused:

Bon bah plus qu’à prendre notre mal en patience ! Tu l’as passé ou toi ?

Bouliac et toi?

Amiens ! Bon quand tu as une réponse tiens moi au courant :blush:

Pas de soucis :slight_smile: Tiens moi au courant aussi !

J’ai passé le même test que toi au même endroit et même jour (Bouliac) ! Et j’attend aussi la réponse du coup…

Force à nous… :sob:

J’ai eu mes résultats en 24h après les tests de sélection à Reims

Comme dis plus haut il me semble, si vous avez la mention Prise/Gestion de RDV, c’est que vous avez réussi vos test de sélection, mais si toujours pas de mail contacter votre CSC ou CIR, ils devraient pouvoir vous confirmer que vous avez réussis

1 « J'aime »

Personnellement j’ai déjà appeler le CSC qui m’ont juste dit de patienter et de rappeler si au bout de 2 semaines je n’avais pas les résultats :confused:

Vous avez bien regarder dans vos Spam/Indésirable ?