A priori le chef de salle a Villepinte à annoncé qu’il y aurais 2500 reçu pour 10000 candidature
2100*
Je te dit juste ce qui as étais dit je dit pas que c’est la vérité je l’ai passer avec une amie et elle a entendu la même chose . ![]()
Je te crois je dit juste ce qui a étais dit
Il a bien été annoncé 2100 places au micro sur villepinte
Le chef de centre s’est peut être trompé mais c’est bien 2100
Non non, il a annoncé 2100
Pour les candidats de Nantes, il a bien annoncé que les épreuves d’admission auraient lieu entre le 15 et le 21 avril ? Vous savez quand et comment on en saura plus (courrier, mail, …) ?
7 jours pour les toutes les épreuves et pour tout le monde? C’est très improbable
A Toulouse il a dit 15 Avril au 21 juin
C’est bien cela …
Du 15 avril au 21 juin
Et à Villepinte annonce de 2100 postes
Ce n’est pas 21 Avril mais Juin xD sinon ça n’a aucun rapport avec le Concours de Septembre (Pq en Sept on aurait 2/3 mois et pas pour le Concours de Mars? x) )
Bonjour,
Oui entre le 15 et 21 avril mais je pense qu’il voulait dire du 15 avril au 21juin…
Au temps pour moi, j’étais au fond et avec la réverbération c’était pas évident à entendre ! J’ai bien fait de poser la question, merci !
Je pense que ton raisonnement est le même que la majorité des candidats. C’est dommage car il aurait fallu se démarquer des autres. C’est un concours ^^
En revanche, tes idées sont tout de même correctes mais trop universelles pour un concours…
Pour te donner un exemple:
1-côté positif des réseaux sociaux
a) facilité des partages de données entre individus
b) création de nouveaux emplois (ex: influenceurs, Community manager etc)
c) l’utilisation des réseaux sociaux lors des enquêtes avec les forces de l’ordre (gendarmes)
2-côté contradictoire des réseaux sociaux
a) problème de confidentialité des informations personnelles + données (RGPD)
b) harcèlement chez les jeunes + déscolarisation
c) diffusion de fausses informations (désinformation)
Je ne comprends pas la question
Hey merci ! Ne t’inquiètes pas, je n’ai pas fais le concours ce mois-ci, je le fais en Septembre !
J’ai donné qu’une première ébauche de ce que j’aurais pu répondre en direct live sans approfondir ![]()
D’accord !
en tout cas pour septembre n’oublie pas que tu dois tu démarquer des autres pour réussir le concours ![]()
J’ai passée les épreuves écrites il y a deux jours et j’aurais voulu savoir comment se préparer au oraux. Histoire d’être déjà prête si jamais j’ai réussi mon écrit.
Il faut faire un exposé sur un sujet tiré au sort mais ça peut être compliqué si on n’y connait rien.
Comment faire ?