Salut qui est sur L40?
Je suis sur la liste L40, j’ai reçu le mail le 11 décembre mais je n’ai toujours pas de date de vm.
Ah bon? J’ai eu ma vm le 17/12 et j’ai aussi reçu le mail le 11/12
Moi je le suis sur la L40
@Alan21 tu en es où?
@remi91 j’ai ma VM le 14 janvier et toi ?
@Alan21 je l’ai eu le 17/12
Bonjour, je suis aussi sur la L40 !
Cela signifie quoi ? On a réussi le concour ?
Salut ! J’ai reçu le mail le même jour que toi. Je n’est toujours pas de date pour la VM et toi ?
Du coup c’est qu’on a réussi le concour ou alors faut attendre la VM pour être sûr d’avoir réussi ?
Salut @Elisa73 ça signifie que tu as réussi les tests, il te faut maintenant être apte à ta VM
Pour ma part j’ai passé ma VM le 17/12 et je suis apte. J’attends maintenant l’entrée en école
Oui tu as été retenue félicitation . Il va maintenant y avoir une enquête de moralité et tu seras recontactée ultérieurement pour définir une date de VM. Moi j’ai eu un appel 3 semaines après le mail du BRCE pour une visite dans 15 jours mais toi ça peut être plus court
Ah oui ? J’ai encore du mal à y croire
Je pensais que ce mail voulait juste dire qu’il était en train d’étudier mon dossier mais rien de plus …
J’ai eu un appel de la gendarmerie de ma ville quelques jours après ce mail justement … pour savoir où je vivais, mon adresse etc, et depuis plus rien … donc toi dans 2 semaines tu passes ta VM, c’est top !
Ah lala la L41 la meilleure liste qui entraide les autres et renseigne c’est top ça ! Une bonne équipe encore !
Moi je suis L41 mais
@Hugo.B je suis trompé en écrivant je voulais dire L41
Moi franchement je suis perdu avec tout ça
@Elisa73 franchement faut pas t’inquiéter tu es sur la bonne voie, tu as réussi les tests c’est super du coup pour toi je te félicite ! Il te reste l’enquête de moralité bon je pense qui a commencé avec l’appel de la gendarmerie et ensuite il y a la VM et si tu es apte un départ en école.
Tout cela semble loin mais dans les faits cela peut être très rapide comme très lent.
J’ai appelé le cir de sathonay camp tout à l’heure… et la nana m’a expliqué que le mail qu’on reçoit ne signifie rien à part que notre dossier est bien arrivé à Paris et qu’ils sont en train de le traiter … Mais ça veut pas dire qu’on a réussi le concour … si on a toujours pas de date de VM c’est qu’on a pas encore la réponse du concour …
C’est pour ça que je suis sceptique… ya plusieurs version au final …