Qui est sur la liste L40?

Non non moi j’ai 19 ans pas de soucis de ce côté là j’aurais 20 en avril mais bon… je vais appeler le CIR cet après midi car je dois surveiller mon dossier de près comme ils me l’avaient conseillée donc j’en profiterai pour demander des nouvelles de ce côté là. :woman_shrugging::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour ! Je viens pour savoir si l’un de vous en L40 a eu des news !

Hello,
Pour ma part non… mais je vois que les gens ayant passé une vm le 14 octobre sont incorporés moi je lai passee le 16 alors je me rassure en me disant que ça se rapproche mais sinon rien a l’horizon :woman_shrugging::pensive:

1 « J'aime »

En revanche j’avais appelé le CIR qui ma dit que ça devrait pas tarder et que nous pouvions très bien être incorporés en décembre ou en janvier et que ça n’allait pas être comme l’année dernière ou il ny avait pas eu d’incorporation avant mars 2019… donc pour ma part je croise les doigts par ce que la je deviens impatiente :sob::grin:

2 « J'aime »

Malheureusement, je pense que l’on peut se fier à rien… j’ai eu mon centre de selection au telephone aujourd’hui, ils m’ont dis que les écoles pour décembre étaient bouclés, Janvier commençais à se remplir à une vitesse folle. Et qu’à cause du grand nombre de candidats reçus, il se peut qu’il laisse à 5 semaines pour faire tourner le plus vite possible les candidats… bien sure cela depends des centres de selection :crossed_fingers:t2:

2 « J'aime »

Hello,
Ne soyez pas pressé, je vais prendre mon dossier en exemple pour vous dire que chaque dossier est différent, j’ai passé mes tests le 26 Mai à Rennes puis en suite j’ai attendu pas mal de temps et j’ai passé mon entretien complémentaire avec une psychologue début Août, pour en suite passer ma VM le 25 septembre de mémoire et je suis liste 36, toujours en attente d’une date d’incorpo. (J’avoue que c’est grave long…)

Alors dans l’attente bon courage à tous :grin::hugs:

1 « J'aime »

Toujours pas passé de visite médicale et toujours pas de date …

1 « J'aime »

Bonjour,
Toujours pas de date de VM pour moi.
On patiente :blush:

1 « J'aime »

Ah bon ? Mais quand as tu eu tes résultats de concours ?

Je suis L41 et je passes ma VM le 7 décembre. Sachez que cela dépend de l’antenne médicale. Par exemple, mon secteur est Nantes et il y avait seulement 4 dates de disponible sur le mois de novembre et décembre. Au vu de la crise, ils ont beaucoup trop d’élèves et ne savent plus où donner de la tête. Mais patience, ça va arriver pour vous.
Bon courage !

1 « J'aime »

Même chose dans le nord pas de calais trop de monde…

Malheureusement ça depend des regions… Je suis de Metz, J’ai passé mes test le 29 Septembre recu mon mail me 5 Nov liste 44, j’ai recu il y a 2j ma date de VM pour le 4 Janvier… Decembre Saturé. Faut etre patient… C’est assez chiant malheureusement

Personnellement je suis de Picardie et je pense que c’est saturé aussi

1 « J'aime »

J ai eu mes résultats le 28 septembre … J avais téléphoné à mon CSC qui est valenciennes et la dame m avait indiqué que sa ce passerai à calais mais que pour l instant c était bouché et pas avant 3 mois …

1 « J'aime »

Salut !

Je suis de Valenciennes également, j’ai eu mes résultats le 19 octobre et depuis je suis en attente de VM
J’espère avoir une date incessamment sous peu :wink:

Bon courage à tous !

On doit être chanceux de notre côtés. J’ai eu mes résultats également fin Septembre et j’ai eu ma VM le 27/10, pour précision je suis en Bretagne donc avec Rennes. En tout cas, bon courage à vous et j’espère que ça se débouchera de votre côté.

Oui je confirme que la Bretagne va-vite ! J’ai eu mon concours le 3 septembre, réponse le 28 septembre et vm le 16 octobre et depuis je n’attends que la date d’incorporation ! Vive les bretons ahah ^^

1 « J'aime »

Bonsoir, sa avance pour les vm ? Des nouvelles pour ceux qui n en avait pas ? Car moi toujours rien …

Bonjour a tous petite question

J’ai passer ma visite médicale le 28/10/20 et suit en attente de ma convocation pour l’école.
Seulement je vois que beaucoup d’entre vous parle de Liste 40,42, etc mais ou ceci est préciser ? Car j’ai beau regarder dans mes anciennes convocations ou même mon certificat médical rien n’est renseigné. Voilà merci

Normalement, ça devrait être écrit sur le mail qui t’a annoncé que ta candidature se poursuivait. Ça doit être renseigné dans l’objet du mail.

Mais si tu ne l’as pas, ce n’est pas grave. Ce numéro de liste n’est pas utile pour nous, mais ça l’est pour le BRCE.