Qui est sur la liste L40?

Bonjour,
Toujours rien pour moi non plus. Ça doit être blindé dans le Nord :sweat_smile:

Normalement vous avez le numéro de marqué sur le titre du mail qui dit que votre candidature se poursuit blablabla moi aussi j’avais pas capté avant un moment que c’était marqué la mais sisi regardez bien le titre du mail qui vous dit que votre candidature se poursuit !

Ne t’inquiète pas, c’était le même cas pour moi. Je suis de Vendée. Ils m’ont appelés pour me dire que je devais rappeller a une certaine date et une certaines heure pour avoir une VM. De plus, il y avait seulement 3 créneaux entre le 23 nov. et 7 déc. Et si je ne pouvais pas, la prochaine dispo serait fin janvier. Novembre et décembre, tout est saturé !

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, je suis en l40, passer les tests 25 février 2020, entretien complémentaire 20 août 2020, vm 19 novembre 2020, j’aurais le mail d’incorporation durant mois de décembre ou janvier mais l’entrée a l’école se fais en 2021 sur d’après le médecin militaire …

Je suis également liste40 j ai passé mes test le 4 septembre … Réponse positive le 28 septembre … Visite médicale la semaine prochaine le 11 décembre a Vincennes car saturé dans le pas de calais . Et le mec qui m’a appelé pour cette visite médicale m a dit que se serait pour une incorporation début février . Mais je sais pas si il y en a … si il m’a dit sa comme ça ou pas … Car je vois tout le monde dire qu ils incorporent la en janvier donc je ne connais pas le délais entre les incorporation si c est possible ou pas en février …

j’ai du comme toi aller à Vincennes dit toi c’était le 23 octobre, et j’ai pas encore eut de réponses…

Arff … 🤦

Bonsoir,

Je suis également L40, et j’ai reçu le mail aujourd’hui pour une incorporation le 11 janvier à Fontainebleau.

1 « J'aime »

Bonsoir je suis aussi sur la liste L40 VM effectuée le 12/10/20 mais toujours en attente d’une date d’entrée

Oh génial! Quand avez-vous passer votre vm?

Le 4 novembre

Mais what… cets du n’importe quoi cette organisation ! Je suis un peu « énervée » non pas contre les incorporés mais contre les incorporant… cest fou qu’ils nous incorporent pas dans l’ordre… pour ma part… vm passée le 16 octobre, le même jour que @Chbat62… il est incorporé et moi pas… il y a tellement de gens qui attendent depuis un moment. Certains comme moi ont en plus un contrat de travail qui peut bientôt s’arrêter du fait de ce flou total concernant le départ en école… Honnêtement j’ai l’impression que c’est au petit bonheur la chance… c’est terrible :persevere::sob:

En fait ça dépend du dossier de pleins de choses faut juste que tu sois patient t’inquiètes pas ton tour viendras personne va t’oublier

Oui je sais mais c’était au vu du fait qu’on m’avait dit que j’avais « extrêmement » bien réussi les test je site etc… j’ai un permis moto en cours en plus et je dois faire mes heures en fonction des dispos donc c’est assez stressant cumulé a l’attente de la date :persevere::roll_eyes:

Mon petit ami sur la liste 40 aussi mais en revanche il n’a pas reçu de mail ? tu l’as fais quand t’as VM ?

J’ai fait ma VM le 4 novembre

Dans la logique si mon copain est sur la liste 40 est qu’il a été accepté il par le 11 janvier aussi?

Salut :wave:t2:,
Absolument pas ! Les numéros de liste n’influence pas sur les incorporations ! Si ton copain n’a rien reçu, c’est normal ! Son tour viendra :blush:

D’accord merci beaucoup tout ça me stress un peut :relaxed:

Tant qu’il reçoit rien , c’est qu’il n’incorpore pas…
Il faut bien qu’il vérifie ses mails indésirables aussi ! On sait jamais :woman_shrugging:t3: