Qui est sur la liste L40?

D’accord merci beaucoup :relaxed:

Bonjour à toutes et à tous,
J’ai passé ma visite médicale le 27 octobre, ayant appelé le centre de recrutement la semaine dernière ils m’ont dit que j’étais prévu pour une incorporation en janvier mais j’ai toujours pas de nouvelle.
Je suis sur liste 40 également.
Qu’en pensez vous ?

Bonjour, il me semble que les incorpos pour janvier ont déjà été données, après je ne suis pas sûre. Après tout dépend aussi de ta région, j’ai passé ma VM le même jour que toi, je n’ai toujours rien également alors que d’autres l’ont faite en novembre (sur le même numéro de liste mais pas de la même région) et ils ont déjà leur incorpos.

Merci pour ta réponse!
Ah ouais c’est vraiment aléatoire enfaite …
il me tarde… je suis de bordeaux…

VM le 27 janvier pour ma part :raised_hand_with_fingers_splayed:

VM aujourd’hui … Apte …plus qu à attendre l incorpo … :grinning_face_with_smiling_eyes::+1:

Entretien le 8 aout, tests le 3 septembre, résultats positifs le 28 septembre. L40 moi aussi, vm passée le 16 octobre et j’ai reçu ma convocation pour rochefort il y a 3 jours ! J’incorpore le 1er février mais pour ma part je rentre la veille donc le dimanche 31 janvier ! Soyez patient ca va bientôt arriver !

Oh super! Bon courage pour l’école!

1 « J'aime »

merciiiiii :blush:

Incorporation pour moi le 15 mars à Fontainebleau… :smiley::smiley:

3 « J'aime »

Hello j’ai passé mon entretien complémentaire mercredi dernier à bouliac et je viens de recevoir un mail de la BRCE comme quoi je suis sur la Liste 40 et que mon dossier se poursuit

Bonjour,
Je viens de recevoir le même mail, donc normalement c’est bon signe, si j’ai bien compris il nous faut attendre une convocation pour la VM maintenant :grinning:

C’est bien ça il faut attendre la VM mais entre temps une enquête de moralité est faites. Félicitations pour tes réussites​:grin:

Je suis également sur la liste 40, dites moi quand vous aurez vos dates de VM :wink:

1 « J'aime »

Yessss on se tient au courant :wink:

Bonjour,
J’ai reçu un mail d’information avec des documents à remplir en prévision de la VM. Dans les documents il y a une fiche de renseignements ophtalmologiques à faire remplir par un ophtalmologue. Est ce que vous savez si cette fiche peut repousser la validation de la VM, car il peut être assez long d’obtenir un RDV chez un ophtalmologue

Merci :grinning:

J’ai reçu également ma date de VM (le 12 août) avec plusieurs documents à remplir mais pas de fiche de renseignements d’ophtalmologies à faire remplir pour ma part… Moi il est marqué d’amener ma dernière ordonnance de lunettes. Donc aucune idée si ça va te retarder ou non :woman_shrugging:t4:

Moi je n’ai toujours rien reçu concernant la VM…

Tu viens de quel département aussi ? Moi je suis des Vosges

Je viens des Pyrénées Atlantique