Ragnagna pendant la visite médicale

Dans ce cas pour les filles qui sont sous pilule, parlé à votre gyneco mais n’arreté pas votre pilule comme ça vous décaler vos règles … seul moyen …

Moi je l’ai passer à Dijon et je trouve bizard quil ne fassent pas les stup sa prends 2 secondes et au moins ils sont fixé si cest positif pas la peine d’aller plus loing …

1 « J'aime »

Oui oui, moi mes règles c’était terminée la veille et ils m’ont quand même trouvés du sang dans les urines.
J’ai donc dû refaire des examens 1 semaines après et leur renvoyer.

Sachez que le sang dans les urines peut être considéré comme inapte définitivement (après de nombreux examens)

Je comprends pas trop comment comment on peut avoir du sang dans les urines à cause de ses règles. Anatomiquement parlant ça passe pas du tout par le même endroit. Donc à partir du moment où tu portes tampon/cup et que tu n’as pas de résidus de sang sur la peau…

Je t’invite à faire un gros gros effort sur l’orthographe Bob, tu n’es pas sur un canal privé, donc tape des mots complets.

1 « J'aime »

désolée j’étais pas précise :rofl:
pour ta première visite médicale avant d’incorporer tu as une analyse d’urine mais pas pour les stups c’est pour voir ce que contient ton urine voir si tu n’as pas d’infection ou bien de sang dans ton urine par exemple

ensuite quand tu seras encore tu auras les stups

Oui c’est ce que j’ai dit :sweat_smile:

Excuse moi je suis à l’ouest alors :rofl:

2 « J'aime »

j’incorpore dans deux semaines, à la visite médicale j’aurais sûrement mes règles. il possible que je sois encore inapte à cause de ça?

Oh en école il seront compréhensif et te programmeront un rendre vous a l’antenne médicale par la suite.

Je ne pense pas que tu aies besoin de t’excuser. Si ça peut choquer quelqu’un, c’est que son éducation est à revoir. Et d’ailleurs si ça suffit pour choquer, qu’est-ce que ça sera en rejoignant la gendarmerie.

6 « J'aime »

merci de ta réponde, tu me rassures :rofl:

Salut,

J’ai vu le sujet et je n’ai pu m’empêcher de répondre car pendant ma VM, j’avais mes règles et en aucun cas , je n’ai été mise inapte temporaire, j’ai juste fait en sorte que mes menstruations ne s’écoulent pas dans le gobelet. La seule question que j’ai eu c’est « avez vous vos règles? » et j’ai répond que oui, bien évidemment, et elle a sourit avant de me dire que tout étaient ok.

Une autre fille que je connais à fait sa vm avec ses règles et parei, pas d’inapte temporaire, donc je trouve cela vraiment, bizarre pour vous… :confused:

1 « J'aime »

Je pense que ça depend du médecin, moi j’ai été inapte, j’ai du faire des analyses et revenir pour refaire le test

Tas bien su viser ptdr

2 « J'aime »

Oui pareil moi analyse d’urine :thinking:

1 « J'aime »

Moi je devais les avoir le lendemain et il ont quand même vu dans les urines… donc inapte temporaire

Franchement c’pas de chance pour vous, je vois pas en quoi les règles sont un point négatif, surtout que comme elle m’a dit, le sang des règles est bien plus opaque que du sang qu’on constate dans les urines (ce qui fait que votre urine à une teinte orangé) mais bon dégoûtée pour vous quoi

Cava hein rien ne m’y oblige de taper des mots complets je ft juste qlq abréviation c tout…

1 « J'aime »