Ragnagna pendant la visite médicale

MSN ça n’existe plus depuis au moins 10 ans.

1 « J'aime »

Oui c’est clair… après aussi parce que jetait stresser mes battements de cœur été trop haut, donc pareil je doit faire une prise de sang …

Les abréviations tu vas vite devoir les abandonner en école et en unité, sinon je peux t’assurer que ça s’annonce mal pour toi. Savoir s’exprimer à l’écrit comme à l’oral reste une base. Aussi, si tu comptes éviter de te prendre des tirs dans le futur par ta hiérarchie, tu devrais écouter les conseils et demandes de l’administrateur. Le respect commence aussi par là, alors prends ça comme un exercice :wink:

7 « J'aime »

Je comprend pas y a combien de visites médicales ?

Il y a une VM d’aptitude puis une VM d’incorporation que tu passeras juste avant ton entrée en école

1 « J'aime »

Mdrrrr beh merci j’en apprend vraiment tous les jours

Visite médicale jeudi et j’ai eu mes règles hier ! Dégoûté ! J’espère qu’on me mettra pas inapte temporaire roh :confused:

Après tu as bien vu ça dépend des cas vraiment

Visite médicale aujourd’hui, j’étais indisposé donc sang dans les urines, il m’a quand même déclaré Apte, je pense que tout dépend du médecin…

3 « J'aime »

J’aurai une autre petite question, est ce que les règles peuvent fausser le test urinaire ? Puis-je être inapte temporaire à cause de mes règles ?

1 « J'aime »

Alors là très bonne question… :thinking: N’étant pas une fille je pourrais pas trop t’aider à ce sujet mais je ne pense que cela fausse le test urinaire sachant qu’ils recherchent des traces de stupéfiants et que c’est sans doute visible dans le sang des règles. Après peut-être que @Tac pourra t’apporter une meilleure réponse ou même une fille du forum. Bonne journée à toi !

2 « J'aime »

Merci @louiscrnc pour la mention, je vais essayer de répondre :wink:

En tapant dans la barre de recherche tu peux trouver ce sujet, parmi d’autres :

Je t’invite à les contacter si tu as des questions précises, en sachant que les cas peuvent toujours varier d’une personne à une autre

2 « J'aime »

Non je ne pense pas, en revanche ils le verront dans le test urinaire, parle en sinon au moment du test pour les avertir

1 « J'aime »

Pas de soucis je te remercie quand même

D’accord merci @Tac, je vais poser ma question sur ce sujet​:blush:

1 « J'aime »

Oui je vais les prévenir, de toute façon il me semble qu’il pose la question pour nous les filles. Merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je ne pense pas que cela influe tant que ça sur le test urinaire, la bandelette est divisée en plusieurs critères et à chaque phase du cycle un des critères est plus ou moins mis en évidence.

Par exemple, j’avais un taux de leucocytes un peu plus élevé, mais cela était dû à la phase de mon cycle.

Si vraiment tu as des résultats très différents des « normes », la bandelette étant seulement une indication, je pense qu’ils demanderont une prise de sang. Ou alors si tu es en plein milieu de tes règles, peut-être voir pour décaler de quelques jours histoire de ne pas avoir un taux de sang dans les urines faussé.

1 « J'aime »

Super merci beaucoup !!!:grin:

1 « J'aime »

Moi on me l’a posé mais je pense que ça dépend mais ça ne peut pas être éliminatoire

En effet ce n’est pas éliminatoire, on y peut rien c’est naturel. Si ça dérange les médecins car il y en a, on est mis inapte temporaire

1 « J'aime »