Ratio GM/GD en sortie d'école

Non, ce sont des brigades mobiles mais c’est de la GD et non de la GM. On dit « mobile » mais les GD prendront les plaintes dans leur « camion »

1 « J'aime »

Bonjour, avez vous des nouvelles au niveau des affectations ayant eu lieu récemment ?
Et au niveau des affectations qui auront lieu jusqu’au début de l’été (avant les JO) y’a t’il des informations au niveau des ratios ?
Mon copain est en école il a son amphi en mai, il voudrait la GD mais on se demande si avec les JO qui arrive il n’y a pas un risque que la majorité des places passent en mobile pour combler les besoins ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

J’ai entendu dire qu’a Chateaulin il y avait un ratio de 80 places GM au total…

3 « J'aime »

À Tulle, on sort demain, amphi le 19 décembre et 46 places gm/gr sur 121

3 « J'aime »

La gm est partie à quelle place ?

1 « J'aime »

Nous à tulle il y a quelques mois, dernière place GM environ 90eme je crois.
Depuis des mois tout le monde dit « avec les JO plus de places GD » au final, ça n’a jamais été le cas.
Pour les nouvelles brigades idem, je pense que ça n’influera pas. Les régions commencent déjà les appels à volontaires en interne.

2 « J'aime »

Je sais que dans la compagnie d’un ami qui est sorti de Châteaulin en sept 23 , le dernier du classement à eu la GM alors qu’il voulait la GD. Je pense que ça dépend vraiment des personnes que t’as avec toi.

2 « J'aime »

J’espère que ça sera toujours le cas les prochaines incorpo…