Recalé à la pmg pour tatouage

Instruction 60000 de cette année.

Ouïe… Je te conseille de les enlever au laser du coup…

1 « J'aime »

Oui j’ai pris rdv pour demain première séance

Pour ma part je suis d’origine tahitienne donc c’est un motif de ma culture donc je vais devoir le faire enlever sinon je ne pourrai po faire la pmg.cest le prix à payer …

Bon courage !!!

J’avais beaucoup hésité à faire aller mon tatouage de l’épaule à l’avant-bras quand je l’ai fait faire à Rangi, et finalement, je me suis arrêté en haut du biceps pour que cela ne se voie pas ou se voit à peine en polo manches courtes. Et j’ai bien fait !

(Tant qu’on n’a pas de débardeur de dotation, ça ira … :wink: )

1 « J'aime »

Je viens de découvrir la nouvelle note également, j’ai ma PMG en avril …
On va me dire qu’un tatouage c’est un tatouage mais s’il est tout petit au niveau de l’oreille c’est considéré comme le visage ?
la déprime après les test la VM les exams complémentaires…

Non la note de service est claire, si les actives n’ont pas le droit alors les réserviste encore moins

2 « J'aime »

Coucou à tous, j’ai un tatouage avec la tête de Mickey mais j’ai tout ce qu’il faut pour le cacher j’espère vraiment que sa passera

1 « J'aime »

Personne ici n’a parlé de contester ou de contourner le règlement :wink: et s’agissant d’une note récente, le problème n’est pas d’avoir mal lu ce dernier.

Moi j’en n’ait sur le bras et le ventre et le dos et ils m’ont rien dit

Logique il ne sont pas apparents quand l’uniforme est porté

L’été si il faudra juste mettre des manchette

Maintenant je suis à Melun

Bonjour, j’en ai un juste derrière l’oreille , un roi de coeur je l’ai envoyer en photo à la SRJ en leur demandant si sa poser problème. J’ai eu une réponse négatif on me demande juste de mettre un pansement dessus.
Je commence ma PMG samedi donc je vous redirais.

3 « J'aime »

J’étais à la réunion j’étais en manchette tout le temps il disait rien

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit afin de poser une question …

J’ai un tatouage à l’avant bras qui peut être camouflé par une manchette. Mais j’en ai également un derrière l’oreille qui descend dans le cou …
Est ce problématique ou pas ?
( Pour savoir si je dois poursuivre mes démarches d’inscription )

Merci beaucoup :slightly_smiling_face:

On ne peut pas dire avec certitude si tu seras recalé.
Mais si visible du style mains visages etc, selon les messages au-dessus, ça va être limite limite.
Pose la question quand même, sait-on jamais

1 « J'aime »

S’ils sont particulièrement rigoureux, ça pourrait arriver. Dans tous les cas, il faudra mettre un pansement sur celui qui fait l’oreille et le cou (que je te conseille couleur chair)
Tu peux éventuellement leur écrire directement, si par mail ils te valident le tatouage tant qu’il est caché, tu auras une trace que ça a été validé

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse.
Actuellement je suis dans les démarches d’inscription… À qui puis je envoyer un mail pour poser la question ?
( Je m’excuse pour ces questions qui peuvent paraître « bête » )

Bonjour, avez-vous un site a me conseiller pour acheter des manchettes de bonne qualité svp ?
Merci