Renseignement incorporation

L’enveloppe scellé est à remettre à l’école. En ce qui concerne le csc sur le mail de ma convocation il y avait marqué cela « IMPORTANT ! A l’issue de votre visite médicale, prière de bien vouloir nous faire parvenir votre certificat d’aptitude en réponse à ce courriel. »

J’ai vérifié j’ai rien de tout cela … c’etait sur ta convocation ou dans le mail joint ?

Du coup je viens de découvrir que j’avais un certificat d’aptitude en allant vérifier mes papiers :joy::joy::joy:
J’etais persuadée de n’avoir que l’enveloppe moi…
je vais l’envoyer demain alors au cas où, merci les copains ^^

Moi non plus c’était précisé nul part

Dans le mail de la csc que j’ai reçu été marquer

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint votre convocation pour passer votre visite médicale d’aptitude d’entrée en gendarmerie.

IMPORTANT ! A l’issue de votre visite médicale, prière de bien vouloir nous faire parvenir votre certificat d’aptitude en réponse à ce courriel.

Merci d’accuser réception de ce mail même voie.

Cordialement.

Centre de sélection et de concours de la gendarmerie de Marseille

Moi ils disent juste que sans le certificat on ne peut pas intégrer d’école mais ils ne disent pas qu’il faut la renvoyer…

A la fin de ma visite médicale, le gendarme leur a envoyé l’aptitude et même lui ma dit normalement faut aussi que tu leur envoie, ce que j’ai fait

Bonjour

Suite à notre conversation téléphonique, ( ( ils m’ont appeler la veille )veuillez trouver ci-joint votre
convocation, le questionnaire médical ainsi que le plan .

Bien vouloir accusé réception de ce mail.

Bonne réception

Région de Gendarmerie- Zone Nord
Centre de Sélection et de Concours

Rhaaa je suis même pas encore en école que je galère déjà… ça promet x)

1 « J'aime »

Ils sont cours vos mail lol moi ils m’ont fais un speech sur le respect des horaires et du calme et d’autres trucs x)

On est 2 mdr ! Mais enfaite c’est Just que celon la région ça change ! Du coup ben voilà on fini par être pommé . Pour te rassurer si on aurait dû le renvoyer alors on nous l’aurais indiquée comme pour @Romang

Haha ! J’avoue que moi c’est bref !

Sauf si la personne qui a convoqué par mail pensait que le médecin nous le dirait et que le médecin lui a pensé que le mail le précisait… :frowning:

1 « J'aime »

Peut être aussi. Enfin si vous lavez pas encore fait faite le…

Avec des si on refait le monde .

Alors je te conseil Just de joindre ta feuille que tu a eu à côté comme moi à la même adresse mail que ta convocation comme ça tu a l’esprit tranquil !

Même si c’était pas nécessaire au moin on aurait assuré nos arrières.

Ah bah ouai ça serait dommage de tout réussir et de louper juste à cause de ça :confused:

1 « J'aime »

Oui ou surtout reculé la date d’incorporation vu déjà le temps que ça prend

Rhooo ouai 0_0 mais je sais pas si 10 jours ça changera bcp de choses ?

Ne dis pas ça s’il te plaît :’(

Mdr

Non ben j’espere Pas ! Dans le mail j’ai écris ça :

Bonjour ,

Suite à ma visite médicale le 05 avril 2018 je vous envoie mon certificat d’aptitude .

Certain candidats m’ont fait parvenir qu’il fallait vous l’envoyer mais je ne le savais pas . De ce fait je préfère vous l’envoyer par sécurité .

Merci pour votre comprehension .

Cordialement

Moi cela fait 1 mois hien …

Je vais mourir .

J’essaie de le rassurer en me disant qu’on ne me l’a pas dit .