Renseignement incorporation

J apellerai demain je pense, moi à la VM ils pensaient que j avais déjà ma date

Le mec il a pas passée sa VM enfaite je pense que ç est une connerie ce qu il dit il y en a qui attendent depuis février et lui ne l a toujours pas passée et rentrerai en Juillet je sais pas je trouve ça bizarre

1 « J'aime »

Fort possible que ce soit à Tulle je confirme :wink:

1 « J'aime »

Oui mais il a pas encore sa date de la VM et il dit qu il va peut être rentrer en Juillet que on l à tous passé et rien de notre côté. Comment tu le sais pour Tulle ? :blush:

Lola.61 tiens nous au courant de se qu’ils te disent.
Effectivement je trouve sa étrange qu’il n’ai même pas sa date de VM et aurait la date d’entrée en école…

Ouais demain je vais appeller pck je trouve ça louche et je redirai dans la journée :wink:

Parce que je suis à l’ecole de Tulle et qu’il y a beaucoup de compagnies qui sortent en ce moment donc il va sûrement y avoir des nouvelles incorporations pour bientôt :blush:

4 « J'aime »

Ahhhhhh un espoir pour nous les amies !!!

Quand tu as appeler tiens nous au courant ?

2 « J'aime »

Ils m ont dit qu il y aurai des entrées mais ils savent pas quand et où :unamused:

1 « J'aime »

Je vien de les avoirs au tel, la femme m’a dit qu’elle ne sais pas quand ce feron les dates d’incorporations.

1 « J'aime »

Eh ben :disappointed_relieved:

Ils le savent peut être mais ils veulent peut être pas nous le dire, tant pis on va attendre encore :unamused:

Perso je sais pas vous mais moi j’ai fini mon contrat de travail début novembre . Afin de passer mes épreuves SOG tranquillement et bien préparer mon concours j’ai décider de profiter un peu de mon chômage . Ayant réussi mon gav je ne peu pas trouver un travail Parceque les employeur ne veulent pas de personne qui doivent partir mais on ne sais pas quand … j’ai essayer pourtant !

Du coup ben l’attente est d’autant plus longue . Surtout que je suis indépendante et que c’est bien jolie le chômage mais moi ça m’en saoul un peu . Si au moin j’avais une date cela me changerais la donne .

3 « J'aime »

Moi j étais en fac pour pouvoir passer les tests GAV durant l année et je viens de finir la fac et pareil je peux pas travailler, les attentes sont trop longues je veux juste ma date même si je rentre en juillet ou aout

3 « J'aime »

Idem !! Ça nous permettrais de savoir si on peut bosser ou pas .

D’ailleur j’ai une question , j’ai vue sur ce forum , et uniquement ici que certain candidat on envoyer par mail le compte rendu de leur VM ! Cependant moi on m’a rien dis , et quand j’en parle autour de moi tout le monde me dit qu’ils ont jamais entendu parlé de cela … et même mon tuteur me dis qu’il a jamais vue ca … alors bon

Heu ouiii il faut le renvoyer à ton CSC ! :blush: Je savais pas non plus et ils m ont dit de le renvoyer, après ton csc je sais pas mais fait le ça va te rassurer :wink:

Voilà je l’ai fait mais je trouve cela bizarre que on ne me l’a pas dit à la VM ou bien par mail … étrange non ?

J’espère que c’etait Pas obligatoire sinon cela pourrait reculer ma date d’entrée en école …

Il faut leur envoyer l’enveloppe scellée? Moi le gars qui me l’a remise nous à dis que pour les Gav il faut la conserver jusqu’à l’entrée en école et la remettre là bas… mais c’est peut être pas pareil pour tous les départements? Je suis passée à rennes

1 « J'aime »

Vous me faites paniquer là xD

Si cela peut te rassurer , on m’a dit pareil ! Je suis de Lille

Sinon tu as eu un papier avec , c’est ça que j’ai envoyer !