J’ai essayé des horaires vraiment variées cette semaine mais sans retour …
Mon bureau réserve vient de me dire que c’est fort possible qu’il soit dispo qu’à partir du 2 janvier à cause des périodes de fêtes.
On verra bien
J’ai essayé des horaires vraiment variées cette semaine mais sans retour …
Mon bureau réserve vient de me dire que c’est fort possible qu’il soit dispo qu’à partir du 2 janvier à cause des périodes de fêtes.
On verra bien
Bonjour ,
Je suis ancien GAV. J’ai quitté mes fonctions de GAV il y a 10 ans . Je souhaite à ce jour devenir réserviste dois je passer par la PMG?
Merci d’avance
Hello à tous,
Je suis allée au bureau de réserve signer la décision m’indiquant que j’ai bien réussi les tests. Pour la visite médicale, c’est le bureau de réserve (du 37) qui prend rdv et qui m’informera de la date, donc je suis pas dans le même cas que vous qui devez prendre rdv de votre côté. Bon courage
Bonjour à tous et tous mes vœux,
Pour mon cas j’ai relancé par mail la D2R, ils m’ont répondu que la réponse des tests me serait transmise par courrier postal.
Je viens de recevoir le fameux courrier, c’est ok pour moi ! Il me faut maintenant prendre contact avec l’antenne médicale pour la VM.
Voilà pour les News, je vous souhaite une bonne soirée.
Hello tout mes vœux également ! Super je suis contente pour toi ! N’hésite pas à donner ta date de visite médecin quand tu en auras une bonne soirée
Hello Emilie.
Meilleurs vœux à tous.
De mon coté j’ai tel ce matin au centre médical, j’ai réussi à les avoir après plusieurs tentatives.
Ils te donnent un document bien chargé à compléter et ensuite te demande tes disponibilités.
Finalement et contrairement à ce qu’on pense, y’a pas un si grand délai que ca, puisque c’est toi qui indique quand est-ce que tu es disponible.
Bonne soirée à tous.
Hello, pour ma part j’ai les ai contactés par téléphone, et je n’est rien pu choisir ( on ne m’a pas demander mes disponibilités ) j’ai rdv le 5 février de mon côté.
Hello,
J’ai appelé ce matin vers 11h pour la VM, je les ai eu du premier coup. Elle m’a proposé la date du 17 Janvier mais avait l’air d’avoir d’autres choix à me proposer si cela ne me convenais pas.
La façon de procéder n’est vraiment pas uniforme pour nous tous …
En espérant que cela vous aide
N’hésite pas à faire un petit retex de comment ça c’est passée pour toi
Coucou tout le monde j’ai reçu un mail en me donnant des dates pour la VM, mais sa ne me dis pas à quel pmg je suis, ils me le diront lors de ma
VM ?
Hello, alors je dirais que tout dépend de ton département j’ai vue que tu étais de Reims je pense que il faudrait que tu vois sur le forum si d’autre personne de ta région on plus d’info, sachant que sur ce sujet on est du centre val de Loire et que malgré que on sois dans la même région chacun à eux des expériences vraiment différentes… Donc je ne pourrais pas vraiment répondre à ta question
Hello tout le monde, j’ai reçu il y’a quelques minutes l’ensemble des infos pour la PMG d’avril (paquage, lettres à signer ect…)
C’était juste pour l’info, checkez vos mails
Je précise que je n’ai toujours pas ma date de VM.
Bonne soirée.
Hello Lenny j’ai tout reçu également ! J’ai ma VM le 5 février en espérant que tu sois bon je croise les doigts retient au courant quand tu auras ta date de VM
Salut tous le monde, j’ai également reçu le mail pour la PMG Avril sur Orléans par contre j’ai déjà la VM
Faut-il en repasser une nouvelle je ne sais pas si VM et VEMI c’est la même chose ?
Quelqu’un a créé un groupe WhatsApp ? Ça serait cool de pouvoir discuter tous ensemble
Bonne soirée a vous
Hello , tu es de quel département toi ? et non pour moi c’est la même chose, tu l’as passée quand ta VM et es-ce que ça c’est bien passée ?
Il me semble que aucun groupe n’as été créé mais oui ça serait cool
Je suis du Loiret - je l’ai passé en novembre ça s’est bien passé
N’hésite pas si tu as des questions je pourrai te répondre
Je t’envoie un msg en privée
Hello Lenny,
Je suis dans le même cas que toi, tout reçu par mail mais je n’ai toujours pas passé la VM
En espérant avoir des nouvelles rapidement.
Belle journée
Bonjour à tous,
Je sors de ma visite médicale.
Pour vous donnez un ordre d’idée, je suis resté 2h sur place. Dans un premier temps l’on voit une infirmière (environ 30min), à la suite de cela le médecin militaire (15-20min), par contre il y a un peu d’attente entre.
Petite note, si vous avez deux pièces d’identités c’est mieux, pour accéder à l’antenne médicale il faut passer par le poste de garde et laisser une pièce d’identité (je ne sais pas si le permis est accepté), et une fois au secrétariat médicale ils ont besoin de vérifier l’identité, et si on a qu’une pièce qui est déjà au poste de garde ils ne peuvent pas faire la vérification.
Bonne idée l’idée d’un Whatsapp, si ça se fait je suis intéressé