Réponse concours gendarme adjoint (APJA)

Bonsoir, j’ai passé les tests de GAV (APJA) à Montpellier le 24 mai 2018 et à ce jour j’en n’ai toujours pas eu de réponse. Est ce quelqu’un a déjà eu leur résultats ?

Bonsoir, j’ai passé également mes tests le 22 mai à Amiens et je n’ai toujours pas de nouvelles depuis donc ne t’inquiète pas, faut attendre et patienter mais surtout ne te décourage pas ! Bon courage pour la suite et si tu as des nouvelles, tiens moi au courant. Merci :blush:

C’est rassurant ! Mais bon l’attente est longue … je te tiendrai au courant dès que j’ai reçu les résultats !

Moi je l’ai est passé au moi de mars et tjrs rien donc ne tkt pas :+1:

Je l’ai passé le 21 mars et j’ai reçu les résultats le 03 juillet :blush:

Salut ,

Tu as passé t’es tests où car moi je les est passé le 13 MARS et j’ai eu ma reponse le 27 juin et depuis j’attends ma visite médicale ^!

Salut,

A Marseille. C’est quand ta dates pour ta visite médicale ?

Ta reçu le résultat par mail ou courrier ?

Pas de soucis et je te ferais de même :wink:

Bah je ne sais pas encore j’attends ^!

Par mail. j’ai reçu ma convocation de la visite médicale et ça commence par " j’ai le plaisir de vous annoncer que vous avez réussi la première phase des tests de sélection en tant que GaV.
Et en descendant le mail ya toute la convocation de la visite. La j’attends encore l’incorporation. C’est long

tu as passé ta visite médicale quand ? pour ma part le 1er Aout en ayant passé mes tests le 26 Mars à Maisons Alfort

J’ai passé le concours le 21 mars, reçu les résultats le 3 juillet et passer la visite médicale le 06 août. Maintenant j’attends l’incorporation

Bon courage pour l’attente :stuck_out_tongue:

J’ai reçu ça cela veut dire que c’est positif que je vais recevoir la visite médicale ?

1 « J'aime »

Non cela veut juste dire que ton concours va être corrigé

2 « J'aime »

Ce mail veut dire que tu as réussi les tests écrits et que maintenant ils vont faire l’enquete de moralité et que si tout va bien tu recevras un mail pour la VM

1 « J'aime »

D’accord merci pour vos réponses je verrai bien d’ici quelques jours

Moi j’ai passé les test le 17 avril à Montpellier et j ai reçu aujourd’hui une convocation pour un entretien à Marseille la semaine prochaine !

Mon fils a passé aussi ses tests à Montpellier le 12 juillet et il a reçu un mail hier pour l’entretien complémentaire à Marseille le 8 octobre.