Reportage "Premiers pas dans la Gendarmerie"

J’ai finis de les regarder hier, et franchement, cela me donne encore plus envie

3 « J'aime »

Yeah :stuck_out_tongue_closed_eyes:! Pas de souci !

1 « J'aime »

Moi aussi !! C’est génial !

1 « J'aime »

@Celia23 Les grades sur la quatrième vignette devraient répondre à ta question.

2 « J'aime »

Pour les futurs sous off!

1 « J'aime »

Les liens sont mooooooorts

J’espère que vous avez eu le temps de regarder :sweat_smile:

j’ai eu le temps d’en voir 3 sur 4 :weary: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Superbe :grin:

1 « J'aime »

Normalement il y a une rediffusion le 28 février sur la même chaîne :sweat_smile: Il faut mettre un rappel sur le téléphone pour ne pas louper :joy:

5 « J'aime »

Première rediffusion le 21/02. Pensez a mettre vos rappel. Ce qui est intéressant c’est que l’on a le point de vu de personnes encore a l’école et d’autres durant leur stage de fin.

5 « J'aime »

Bonjour,
quelqu’un à t’il tous les épisodes en replay car personnellement je les retrouve pas :frowning:

1 « J'aime »

Pareil j ai pue trouver les 2 premier et c’est tout

Idem impossible de trouver les autres

Je crois que malheureusement on les retrouvera pas…

Avec un peu de patience, ils finiront bien par les rediffuser, en général ce genre de reportage est réutilisé 3-4 fois sur la même chaîne, avant d’être vendu à une autre…

2 « J'aime »

Il est possible de les trouvées en téléchargement je crois.

Hello :slight_smile:

Je pense que certains seront intéressés, je les avais re-regardé ici : – lien mort –

Il suffit de descendre sur la page pour trouver les liens de streaming

5 « J'aime »

Top merci :blush:

2 « J'aime »

Merci l’ami :ok_hand: on en parle des personnes qui ne font 0 traction 0 pompes 0 abdos? :scream:.

2 « J'aime »

Je viens de rerereregarder le reportage :sweat_smile:.

J’ai une question pour ceux qui sont en école ou qui ont terminé récemment la formation.

On voit des calots et képis jaunes ou blancs dans le reportage avant que les EG choisissent leurs affectations. Du coup je me demandais, simple hasard ou on nous demande lors de la formation quelle subdivision d’arme on souhaite choisir?