Reportage "Premiers pas dans la Gendarmerie"

Non avant l’amphi tout les garçons sont en jaune et les filles en blanc

2 « J'aime »

Ça doit être à cause du montage. Ils ont mélangé des séquences d’avant l’amphi et des séquences d’après l’amphi :wink:

1 « J'aime »

Salut, comment tu as fait pour regarder le reportage ? Je ne le trouve pas en rediffusion ou en streaming…

1 « J'aime »

Hello,

Regarde quelques messages pus haut, j’avais posté le lien pour visionner le reportage :wink:

1 « J'aime »

Aucun liens ne fonctionnent malheureusement

1 « J'aime »

Les liens de @mickael fonctionnent bien , j’ai regardé la fin du reportage ce matin :slight_smile:

Oui autant pour moi je suis en train de regarder aha

1 « J'aime »

Merci !

comment t’as fait ? tu as appuyer sur quel bouton ?

parce que en streaming pour moi ça ne marche pas et pour télécharger je ne sais pas si c’est fiable

Tous les liens sont morts @M.I :neutral_face:

J’ai le documentaire, en 720p seulement malheureusement, je regarde pour vous l’upload quelque pars pour que vous puissiez le télécharger à la limite si ça intéresse :man_shrugging:

1 « J'aime »

moi ça intéresse

essaye avec un lien wetransfer ou si tu peux me l’envoyer @Azelight ça m’intéresse

Voici un lien d’un site avec les 4 épisodes :

– lien mort –

Il faut cliquer sur l’épisode puis tout en bas cliquer sur le 2ème lien de streaming, le premier ne fonctionne pas. Je vous conseille de le regarder sur un ordi avec un bloqueur de pub sinon c’est trop difficile à lancer.

3 « J'aime »

justement même avec bloquer de pub ça ne marche pas pour moi.

Ah bon, j’ai regardé les 4 épisodes hier pourtant. Tu cliques bien sur le triangle de lancement qui apparaît dans un coin de l’image ?

1 « J'aime »

Aucun soucis pour le regarder moi aussi, ça marche niquel avec ou sans bloqueur de pub, j’ai regarder la semaine dernière et la ça marche toujours

2 « J'aime »

je vais essayer car à chaque fois il n’y a pas le triangle et en plus les pubs s’affiche malgré mon bloqueur de pub

bon je vais continuer