Oui oui je confirme…
Il faut pas au pire même si tu l’as loupé, tu ne peux pas le repasser?
Ça dépend de plein de choses, si l’orthographe est correct, la syntaxe et la grammaire aussi et si tu as un bon raisonnement je ne vois pas pourquoi tu ne réussirais pas.
Il est compliqué de se faire une idée sur un devoir en 5 lignes, mais à mon sens tu as parlé de l’essentiel, à part les héros imaginaires où à mon avis on s’écarte du sujet
Les jeux sont faits, il n’y a plus qu’à attendre alors no stress, moi perso je ne suis pas stressé
Non trop vieille
Au pire tu as la réserve… Mais bon rien n’est fait encore tu seras peut-être admissible.
J espère après tous le monde me dis que mon sujet est bon et ici je trouve le contraire donc du coup je sais plus quoi penser.
Bonjour à tous…
C’est normal de stresser à quelques jours des résultats… Mais arrêtez de vous mettre la "rate au court bouillon " !!!
Vous avez tous réalisé un devoir avec des points de vue différents… et votre sujet n’appelait pas une réponse unique !!! Comme je l’ai dit dans tous mes messages, je n’ai pas donné la correction attendue idéale (mdr)… Donc ce n’est pas parce que vous avez parlé des héros imaginaires que c’est la fin de votre vie ! Pour le coup j’ai répondu à Prescillia, en lui disant que je n’avais pas pensé une seule seconde aux enfants! Donc beaucoup de choses étaient possibles !!!
Je vous souhaite vraiment à tous bonn chance… les jeux sont faits donc focalisez-vous sur les oraux !
Bonjour,
C’était quoi le sujet en Guadeloupe ?
Coucou tous le monde .
J’espère que vous stressé pas trop nous sommes a J-3.
En attendant je m’entraîne pour le sport . Et vous ?
A vrai dire je ne suis pas stressé. J’ai donné le meilleur de moi même dans la rédaction. Je sais que j’ai fait quelques fautes, mais bon rien de préjudiciable je l’espère.
Le sport bien évidemment 5 entraînement par semaine ça dépote.
Et entraînement a l’oral je suis entrain de lire la « Gendarmerie pour les nuls » une vrai mine d’or.
Du stress oui, avec l’éternel « et si » « et si »… Je me suis préparée pour depuis 1 an… Si ça ne passe pas ce sera dur… Mais je recommencerai encore… Sachant que je suis dans ma 2ème cartouche.
Entraînement sportif, épreuve numérique, psychotechnique et oral en attendant tout au long de la semaine.
À suivre
Je te souhaite bon courage tu vas y arriver avec toute la préparation que tu as faites
Moi pareil dernière cartouche. Le sujet était vaste y avait tellement de chose a dire . Moi je me prépare au sport depuis 2 semaine avec 4 a 5 séance de sport par semaine .
Concernant l’oral je vis en gendarmerie donc un adjudant va me préparer à l’issue de ma réponse jeudi .
Pour ma part pas plus stressé que ça, mais plus je pense à l’écrit plus je me dis que j’aurai pu mieux faire
Après orthographe, grammaire, méthode, je suis à peu près sûr de tout cela donc je ne devrai pas avoir une trop mauvaise note. Après sera-ce suffisant?
Sinon malheureusement je me suis blessé au genou hier, j’espère que ça ne va pas être trop grave
La poisse quoi… Plus d’entraînement pendant quelques temps, j’espère pouvoir reprendre rapidement
Et merde à tout le monde pour vendredi!!!
Salut salut tt le monde…
Alors je suis MOI aussi dans l’attente comme tout le monde et vu que les dès sont DEJA joués… a MON avis je pense ce que ca ne sert a rien de stresser juste pour les résultats mdr…
Mais après rien ne vous en empêche de débattre en MP pour fluidifier la recherche d’informations pertinentes pour les autres … voili voilou
Merci a vous
Habituellement j’aurais probablement dis la même chose, mais en ce moment on a quasiment pas de commentaires pour la catégorie SO, on est pas noyés dans les posts comme parfois… Je trouvais ça chouette d’avoir un peu de lecture de temps en temps…
Je me contenterai de l’appli
Bonne préparation à tous, verdict dans quelques jours !
On est daccord mais pas de commentaires car on est dans la phase d’attente justement … alors ça sera pire pour la phase d’attente sport/oraux puis pour le final aussi
Mais comme tu as précisé de" temps en temps"… enfin soit je ne rétorquerais guère pour faire ce que je dis plus haut et car il y a des priorités que raconter sa vie ici
… … …
Bonjour, pour les Antilles c’était « que peut apporter le sport à l’éducation des jeunes »
En pleine PMG mais impatient des résultats!
Les résultats tombent demain (22) ou vendredi ? Je n’arrive pas a trouver la date ! Merci d’avance !