Ressenti première épreuve SOG 2020

Avec de la chance ce soir, mais normalement ça tombe demain

Quelqu’un saurait à quelle heure tombent généralement les résultats? Plutôt le matin, le midi, le soir?

Pour tout ceux qui espérait que ça tombe ce soir, le CIR de Bordeaux vient de mettre un post sur leur page FB comme quoi les résultats ne seront disponible que demain donc, patience :sweat_smile:
J-1

Lors de l’épreuve on nous avait bien dit le 23 de toute facon

On nous avait dit le 22 au soir sur la boîte mail. Toute façon, ce soir ou demain ça ne change pas grand chose. Bonne chance à tous. :slight_smile:

Il nous envoie un mail ou il faut allez sur un site ou autres ?

lors de l’épreuve ils avaient dit dans le courant de la journée du 22 octobre :confounded:

Oui je confirme mais sur Facebook le recrutement de Bordeaux à poster réponse le 23…

oui je viens de voir mais une amie qui a passé le concours sog l’année dernière vient de me dire qu’ils devaient avoir les résultats le 23 février vers 16h et qu’ils les avaient eu le 22 à 14h30 donc… faut juste consulter de temps en temps

1 « J'aime »

Oui croisons les doigts…

Le jour de l’examen, On nous a bien dit le 22 octobre pour les résultats, sur le site directement de la gendarmerie, Toujours rien ?

1 « J'aime »

Toujours rien …

C’est marrant personne n’est d’accord, à Nantes on nous a dit clairement que c’était le 23 sur le site lagendarmerierecrute

parce que officiellement c’est le 23, mais comme en février ils avaient une date et finalement ils ont eu le jour d’avant

Autant se dire que c’est le 23 donc. :slight_smile: Au pire on aura juste la surprise plus tôt.

1 « J'aime »

Sur le site la gendarmerie recrute ils viennent d’annoncer que les résultats seront le 23 .

1 « J'aime »

Oui c’est vrai en plus ! :joy:

1 « J'aime »

Merci

Donc en théorie résultats demain matin 9h

1 « J'aime »

Dernière chance en ayant tenté interne et externe ? Moi c’était la 2ème en interne j’espère que c’est bon aussi