Résultat admission concours externe septembre 2023

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu’un d’entre vous était au courant de la date approximative des résultats d’admission pour le concours de sous-officiers session septembre 2023 ! En vous remerciant d’avance ! :))))

Bonjour, elle n’est pas approximative mais exacte : c’est le 1er mars :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Normalement le 1er mars

Bonjour. Je confirme!
C’est la 1er mars à partir de 14 h 00.
Bonne chance à toutes et tous!

Bonjour ,ou l on trouve le résultat de l examen ?[quote=« Sashaa95, post:1, topic:50479, full:true »]
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu’un d’entre vous était au courant de la date approximative des résultats d’admission pour le concours de sous-officiers session septembre 2023 ! En vous remerciant d’avance ! :))))
[/quote]

texte en gras

Demain 14h !

Ça fait peur de voir ce genre de message pour un/une future gendarme… Surtout que l’information est écrite juste au dessus enfin.

4 « J'aime »

La tolérance est aussi une qualité du gendarme.

2 « J'aime »

Ouais après la c’est quand même écrit juste au dessus de son message donc la tolérance oui mais il s’agirait quand même de lire avant de reposer une question qui à été posé juste avant. Parce que la c’est pas comme si l’info a été perdu dans un tas de message.

1 « J'aime »

Pas la peine de la pointer du doigt … je ne vois pas ce que ça rajoute …

3 « J'aime »

image

8 « J'aime »

Pas de liste complémentaire?

Non, il n’y a pas eu assez de bons candidats pour compléter la liste principale, il n’y aura pas de liste complémentaire

Bonjour, où avez vous eu cette information svp ?

Salut tout le monde, ça passe pour moi :slight_smile:
Je m’attendais à mieux (1700) mais très fière d’avoir réussi.

Je voulais savoir, on peut on consulter nos notes, et si des personnes savent un peu près combien de temps il faut pour l’incorporation en école :crossed_fingers:t4:.

En espérant que vous avez aussi réussi !
Bonne journée.

2 « J'aime »

Pareil ça passe pour moi, deuxième tentative

3 « J'aime »

salut, je m’attendais à mieux également classé 2187 mis au moins je suis pris MDR
Tes notes tu vas recevoir un mail prochainement t’expliquant comment faire,
Et pour l’école impossible de savoir, ça peut etre bientot comme dans 7/8 mois,

3 « J'aime »

Ça marche, merci beaucoup !
La patience la patience :’)

1 « J'aime »

Oui il va falloir attendre, je suis sur la lc de mars et je vais rentrer à partir de juillet. Les écoles sont pleines.

1 « J'aime »

Félicitations à tous les reçus !

4 « J'aime »