D’accord merci mais tu l’es avais passés a l’écrit ou sur ordinateur ?
Sur ordis pour ma part mais je te précise quand même, que l’officier présent nous avaient dit que ça prendrait du temps puisqu’on étais dans la période de noël et finalement 2 jours après c’étais bon donc
Bonjour à tous!
Peut être une question bête mais j’ai passer les tests et l’entretien il y a environ 1 mois et aujourd’hui je reçois ma convocation à la VM c’est un bon signe non?
bonjour,
Ba écoute ça n’annonce ni un mauvais ni un bon signe, tu as juste de la chance que part chez toi ça aille relativement vite ça dépend des endroits, mais donc félicitation à toi
Merci ! Alors on croise les doigts
Vous êtes GAV ?
non, j’attends la convocation pour la VM depuis un mois et demi maintenant
Tu es sur Montpellier ?
@damien24 ca y est mail reçu ce matin , visite medicale dans 15 j !!! Soulagé…
Tu attendais depuis combien de temps pour la VM ?
Si c est a moi que tu t adresses j ai passé mon.entretien complémentaire le 11 avril et recu hier le mail pour la VM, donc 1 mois d attente
D’accord. Merci pour ta réponse
Hello, je vous fais un update j’ai passé mon entretien le 18 avril et j’ai reçue la réponse le 11 mai j’ai validé mon entretien :). Il me reste plus que la VM à faire mais je voulais savoir c’est quoi les tests ou on n’est examiné et il faut attendre combien de temps pour la faire.
Salut, tu parles de l’entretien de motivation? Ou l’entretien complémentaire?
L’entretien de motivation
Bonjour Anaëlle, pour le délai de la visite médicale tout dépend, ça peut durer 1 mois comme ça peut durer 4 mois pour certains… tout dépend de ta région et de la chance que tu as.
Pour les tests que tu vas passer à la visite médicale, le nom est le SIGYCOP.
Tu es inspectée de la tête aux pieds…
Si tu veux, je peux t’envoyer le lien des tests si tu ne les trouves pas.
Bonne journée!
Hello, mrc pour ses précisions je veut bien le lien
Je t’ai envoyé le lien, un administrateur doit vérifier le lien au cas où. Tu devrais l’avoir dans peu de temps je suppose sinon je te l’envoie par message privé!
Nan de Seine et Marne
Voici le lien : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043336042
Tu as toutes les indications!
Au plaisir,