Résultats des tests de début janvier 2021 à Valenciennes

Bonjour à vous. Je créé ce poste pour ceux qui ont passé les tests de sélection pr la réserve à Valenciennes. Si vous avez des réponses ça serait avec plaisir.

Bonjour jai passé mes tests a Valenciennes le 30 novembre 2020 et je passe ma visite medicale le 1er février a l’antenne medicale de Calais :wink:

Tu as eu les résultats rapidement?? C est Villeneuve d ascq qui a traité les résultats ? ?? Tu es de quel coin? ( si c est pas indiscret)

Bonsoir, j’ai passé les épreuves de sélection le 01/12/2020 à Valenciennes et je passe ma visite médicale le 04/02. C’est bien Villeneuve-d’ascq qui a traité les résultats.

1 « J'aime »

J’ai passé mes tests le 01/12 toujours pas de réponse

Les résultats sont assez rapides pour toi c est cool. Tu passes ta visite où ?

:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: on y croit

1 « J'aime »

Oui j’ai eu mes résultats assez rapidement. Je passe ma visite médicale à Calais.

1 « J'aime »

C’est bien Villeneuve dascq qui à traité les résultats

1 « J'aime »

Salut,
je suis en attente de date pour la VM suite aux sélections de Valenciennes. On m’a fait remplir le dossier concernant le supplément de solde il y a 2 semaines.

Tu as passé les tests qd exactement ?

Juin 2020…

OK merci

Petite question peut être bête mdr
Mais si notre VM est positive sommes nous certain de participer à la PMG de cet été ?
Merci a tous

Je pense que oui. Car nous il nous avait dit que si on était sélectionné aux tests et apte à la visite medicale on serait convoqué à la pmg de cet été

Merci a toi

Salut, j’ai également passé les tests psychotechnique le 1er décembre 2020, et depuis toujours pas de réponse, pareil pour un ami à moi qui les a passés le même jour.

Apparemment cette année il n’y aurait que 30 candidats de pris sur 300 au niveau de la réserve dans les Hauts-de-France (budget ou covid je ne sais plus), est-ce vrai ?

Bonne attente à tous, et bon courage pour la suite à ceux qui ont eu leur résultat !

Ah…que 10% de pris?? Ça fait peu dis donc…bon bah ya plus qu à attendre en effet.
Et tu as entendu ça où ?

Très peu c’est étrange même, un ami m’a dit cela mais étant donné que je ne suis pas sûr de l’info je suis venu demandé si c’est vrai ou non.

Mais oui il va falloir attendre ça c’est sûr !

Ba oui étrange surtout que le major qui a fait mon dossier m a dit qu ils recherchaient pas mal…on verra bien…tu as déposé quand ton dossier en brigade?