Resultats des tests GAV passés le 24 novembre 2023

Bonjour,
J’ai passé le test gav. Vendredi 24 novembre et tjrs pas de réponse. Pensez vous que cela est normal ? Il nous on dit que les résultats tomberaient du lundi. Donc je sais qu’il ne faut pas compter le week-end.(J’ai eu besoin de passer que l’inventaire de personnalité, car je suis une candidate hors sélection).
Merci d’avance pour votre réponse. :cherry_blossom:

1 « J'aime »

Personnellement j’ai passer mes tests un jeudi, j’ai eu la réponse le mercredi. donc en 1 semaine environ. Ne t’inquiètes pas dans tout les cas ils envois un messages, réussi ou non. Bon courage :smiley: !

Bonjour marina, pour ma part j’ai attendu 24h cela dépend du temps de correction informatique mais ne t’en fais pas c’est maximum 5 jours ouvrés

1 « J'aime »

Ça va alors je me suis inquiété pour rien ahahah. Merci beaucoup.:smiling_face:

Super, je patiente encore un peu dans ce cas en tout cas merci pour votre retour. :smiling_face:

Bonjour a tous j’ai passé l’entretien avec lettre de motivations mais je sais pas trop quoi ek pensé il ne montrait aucune émotions et me disais si jamais je réussissait pas que je pouvais tenté la reserve dite moi si vous aussi c’etait comme ca merci

Concours gav :slightly_smiling_face:

Tout dépend, la durée de l’entretien, la perspicacités de tes réponses et si tu étais présentable et intéressé. Et ne montrait aucune émotions, fais parti du métier aussi…

Bonjour,
Les candidatures Hors Sélection n’ont pas du tout le même délai de répons qu’une candidature Gav apja normale qui eux ont obligatoirement une reponse sous quelques joyrs max aprèspassage des tests.

Si le test n’est pas bon le candidat reçoit directement une réponse de rejet rapidement, si le test s’est bien passé, ce sera le CSC / CRCS qui contactera le candidat pour soit un entretien complémentaire ou soit pour proposer une date de VM, cela peut prendre plusieurs semaines.

1 « J'aime »

Il a duré environ 30 minutes , j’avais toutes les réponse qu’il m’a poser

D’accord, d’accord. Je préfère avoir plusieurs avis quand même car, l’adjudant qui nous a surveillé pendant le test nous a dit les réponses seront rendu lundi. Donc pour le moment, j’attend. Je verrais bien et je ferais un retour. En tout cas merci beaucoup. :smiling_face::cherry_blossom:

Le résultat positif qui est donné à partir du lendemain, c’est le résultat pour prendre un rdv avec un référent recrutement.
Les candidats hors sélection n’ont pas cet entretien a faire donc ils passent dans une autre position qui est l’étude du dossier qui peut prendre plusieurs semaines.
Le dispositif est nouveau et la personne qui a dit que pour les HS la réponse pouvait arriver le lendemain n’est pas au courant de la procédure spécifique et n’est pas la personne qui va traiter la décision sur la suite du dossier.

Salut ! Perso j’avais attendu deux semaines pour avoir une réponse alors qu’on nous avait dit qu’on l’aurait en quelques jours. Le mail devrait pas trop tarder :slight_smile:

Bonjour,

J’ai passé mon entretien avec la lettre de motivation le 17 novembre.
J’ai fait pas mal d’erreur d’orthographe vous pensez que je vais être recalé pour Un ans?

Vous pensez que les résultats vont tomber dans combien de temps environ ?

Salut,

L’orthographe est super importante étant donné que tu seras amené à rédiger beaucoup de choses au cours de ta carrière. :face_with_diagonal_mouth:
Quant à savoir si cela sera éliminatoire, je ne saurais te dire.

Tu auras probablement un entretien complémentaire.
En ce qui concerne les résultats, cela varie énormément d’une candidature à une autre. Compte environ entre 1 et 4 mois.

Bonjour à tous, je suis en Guadeloupe et j’ai fait mon test de GAV sur ordinateur qcm français… personnalité ect
Pensez-vous que j’aurai les résultats par mail et dans combien de temps s’il vous plaît

Hello, tu l’as passés à Valenciennes ?
Ils nous avaient dis à partir de lundi, mais que ça pouvait prendre 1,2,3 semaines pour les résultats… pour ma part je n’ai pas de résultat.

Salut, oui je l’ai passé à Valenciennes. J’ai appelé le CRCS hier.
La dame m’a dit qu’il fallait attendre parce que j’étais hors sélections donc les dossiers n’était pas traité de la même façon et qu’elle le voyait ¨ en cours
de traitement¨.
Nous devons attendre. :muscle:t3:

1 « J'aime »

Bonjour, Carina je m’entraîne aussi pour passer l’écrit GAV et j’aimerai savoir vous avez eu des question sur quoi plus particulièrement ?le français, l’orthographe, la géographie, l’histoire, le secourisme,l’informatique ?

1 « J'aime »

Bonjour, des nouvelles de ton côté pour le tests ga hors sélection du 24 novembre ?

Bonjour, oui j’ai reçu un mail qui stipule d’attendre la VM et toi? Des nouvelles ?

1 « J'aime »