Resultats des tests GAV passés le 24 novembre 2023

Bonjour,

Je viens d’avoir les résultats par téléphone à ma demande, il m’ont dit que j’allais avoir un entretien complémentaire avec une psychologue, vu que j’ai déjà passé les tests de GAV il y a un ans et demi.

Ils m’ont dit qu’ils allaient m’appeler dans les prochains jours afin de fixer un rendez-vous avec la psychologue.

Si l’entretien avec la psychologue se passe bien.

Je vais passer la visite Médicale que j’ai pu déjà passer au par avant car je suis réserviste dans l’armée de terre.

Je voudrais savoir s’il y a déjà des personnes qui ont passé un entretien complémentaire avec une psychologue ?

Faut t’il que je me prépare?

Comment ce passe cette entretien?

Bonjour,
J’ai réussi ma lettre de motivation et m’ont entretien.

Je passe juste un entretien complémentaire avec une psychologue car c’est la deuxième fois que je passe les tests de GAV.

Si l’entretien avec la psychologue se passe bien à la suite je passerai ma visite médicale que j’ai déjà pu passer auparavant car je suis réserviste dans l’armée de terre.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour Damien.

On croise les doigts alors pour que tout se passe bien ! :wink:

Bonne soirée.

Oui, j’y crois, je pense que ça va le faire.

Bonne soirée

Bonjour,
Je viens d’avoir les résultats par téléphone à ma demande, il m’ont dit que j’allais avoir un entretien complémentaire avec une psychologue, vu que j’ai déjà passé les tests de GAV il y a un ans et demi.

Ils m’ont dit qu’ils allaient m’appeler dans les prochains jours afin de fixer un rendez-vous avec la psychologue.

Si l’entretien avec la psychologue se passe bien.

Je vais passer la visite Médicale que j’ai pu déjà passer au par avant car je suis réserviste dans l’armée de terre.

Je voudrais savoir s’il y a déjà des personnes qui ont passé un entretien complémentaire avec une psychologue ?

Faut t’il que je me prépare?

Comment ce passe cette entretient ?

Eh salut tout le monde j’aimerais savoir sur vos sélections en particulier @Damien2 @Marina_B @Ocea, vous avez passé les test après moi et vous avez déjà eu un mail par rapport à votre VM(j’ai personnellement passé dernier test avec le référent le 28octombre) je pense pas avoir fais une catastrophe en lettre de motivation sans le vanté à pars que je savais pas que se jour étais le jour de la lettre de motivation ducoup je l’ai faites au talent (j’ai confiance un peu au talent sa m’a aidé jusqu’à l’université même si à la fin j’ai mangé un tacle glissé a la gorge mais bref),j’ai fais quasi 3 page en 20min pas 30 car je fais un plan sur le brouillon pendant 10min pour au final perdre du temps pour rien mais bref après ça j’ai pas eu de nouvelle jusqu’à maintenant le référent m’a dit que si j’ai pas de nouvelle au bout de 2mois je peux les appeler ducoup j’attends encore quelques jours pour les contacter,juste pour contextualiser ma situations et mes questions sont sans indiscrétions vous habitez proche du cir de votre région? genre la même ville où plus loin par exemple moi mes rendez-vous je l’ai eu a Montpellier mais j’habite à Perpignan ducoup un peu loin je me dis au fond plus t’habite loin plus c’est décalé ou je sais pas je suis entrain de désespérer la je crois,
Merci pour vos futures questions aux passage et gg à vous lekip​:muscle:t4:

Bonjour,
Je vous conseille de contacter le centre de recrutement.

C’est eu qui vont pouvoir te dire.

Pour ma part j’ai contacté mon centre de recrutement car je n’avais pas de nouvelles depuis un mois et demi,c’est à se moment là qu’il mont dit que j’allais passer un entretien supplémentaire avec une psychologue car j’ai déjà candidater, il y a un ans et demi.
Il m’ont dit aussi que j’allais recevoir une convocation dans les prochains jours.

Donc le vrai conseil que je te donne il faut appeler les centres de recrutement.

Pour ma part j’habite au Mans.

Alors personnellement, je ne pense pas avoir passé les tests après toi.

J’ai passé mes tests et mon entretien en mars aha ^^
Ensuite en ce qui concerne le délai, j’ai attendu 3mois pour avoir des nouvelles suite à l’entretien et un ami à moi 4mois…
donc le fait que tu attendes depuis 1mois et demi ne m’inquiète pas vraiment…

Cependant, si tu veux savoir où ça en est, tu peux toujours appeler ton CSC (centre de sélection et de concours), comme l’a dit Damien !

@Damien2 Ah ouais d’accord c’est en appelant qu’ils t’ont donné une réponse mais ils t’ont pas dis qu’il fait attendre 2mois avant d’appeler ?
Et il est ton cir dans ta ville ou un peu loin?
Merci encore pour ta réponse :muscle:t4:

@Ocea ah excuse j’ai mal lu bien vu mais ducoup c’est bon et toi ducoup tu habites dans la même ville que ton cir ou un peu loin je veux savoir si ma théorie est bien fondé ou c’est juste moi qui panique un peu mdr et sinon merci pour ta réponse​:muscle:t4:

Non, il m’ont pas donné d’attente avant d’appeler.
Pour ce qui conserne mon Centre de recrutement, il ne se trouve pas dans ma ville mais a deux heures en train .

:muscle:

Oui je suis dans la même ville que mon CIR ^^

Hello, non je n’ai aucunes nouvelles de mon coté…
peux-tu me renvoyer un message pour qu’on puisse échanger nos coordonnées ?
Merci :blush:

@Damien2 ah ouais ils ont essayé de me ralentir les p’tits filous mdr ah ouais à peu près la même distance que moi c’est bizarre tout ça je pense que c’est du aussi aux nombres de candidat en sélection dans le secteur en plus de la distance sûrement,beh écoute entre temps je l’ai ai appelé mais ils m’ont dit que je suis « en attente de décision » je le sent mal le délire :muscle:t4:

@Ocea Ok bien vu merci tu as entendus parlé de « attentes de décision » comme nouveau statut pour la phase 2 si tu es passé par là où si t’as vue ça sur le forum? c’est positif ou négatif ou les 2 ? :muscle:t4:

Je suis jamais passer par ce stade, mais je pense que c’est normal c’est qu’il n’ont pas encore fini l’enquête de moralité ou c’est qu’il n’ont pas encore donné leur décision.

Salut ! Attende de décision bah je pense que c’est qu’ils attendent de savoir si la suite est positive ou non et qu’ils ne savent pas encore la suite pour toi

@Damien2 @Ocea ah ouais bon beh on va voir c’est pas rassurant tout ça mais merci encore lekip​:muscle:t4:

Bonjour, alors voila j’ai passer ma visite médical avant hier et j’aurais aimer savoir quand est ce que je vais recevoir ma date d’incorporation en école de GAV
Merci à vous tous
Bonne journée