Resultats des tests GAV passés le 24 novembre 2023

Bonjour, tu vas d’abord recevoir un certificat d’aptitude avant d’incorporer une école normalement.

J’ai déjà mon certificat d’aptitude mais j’ai de date d’incorporation

Si c’est le cas tu dois juste patienter pour recevoir la convocation d’incorporation

Salut,
Excuse-moi de la réponse tardive, pour ma pars j’ai eu les résultats il n’y a pas très longtemps par mail.
Dans ce mail, il est dit que je dois patienté plusieurs semaines/mois pour avoir une date pour la VM. Que cela ne servait à rien d’appeler, que je n’allais pas être oublié.:joy:
J’habite à 30 min du CSC. Tu auras des nouvelles ne t’inquiète pas que ce soit positif ou négatif, ils te préviennent dans les deux cas.
Je croise les doigts pour toi. Bon courage

Marina​:cherry_blossom:

Non t’inquiètes c’est rien @Marina_B le plus important c’est que t’es répondu merci, ah ouais la chance au moins ils t’ont confirmé que c’était positif juste faut patienter longtemps mais félicitations,
Ah ouais je sais mais tu connais le stress tu pense qu’à ça matin,midi et soir mdr mais merci pour l’info de toute façon on tient au courant si c’est positif ou négatif :muscle:t4:

Bonjour,

Personnellement j’ai passé les tests le 19 décembre et j’ai reçu le mail de réponse favorable le 21 décembre soit 48h après.

Bonne journée :wink:

Merci beaucoup :blush:
Je pense que les résultats tu les auras en max 3 semaines, c’est plus l’attente pour la visite médical qui est longue :unamused: mais bon ça va le faire.

Oui on se tient au courant de la suite des événements.

Bonne journée à toi :cherry_blossom:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai été convoqué au test GAV en Guadeloupe pour le QCM connaissance langue général, QCM de compréhension de texte + un inventaire de personnalité le 04/12/2023 et j’ai reçu mail pour poursuivre ma candidature le 07/12/2023.

Là j’ai passé mon entretien plus lettre de motivation le 12/12/2023 et du coup je n’ai toujours pas eu de retour pour la VM, pensez-vous que c’est normal que ça prend du temps comme ça pour la VM.

Enfin j’espère quand même que ma lettre de motivation est bon malgré les petites fautes que j’ai faite.

Bonjour,

Ne t’inquiètes pas tu auras une réponse entre 1 à 3 Mois, tu va certainement passer un entretien avec un psychologue si il décide de poursuivre ta candidature.

Bonne journée

Salut :cherry_blossom:
ne t’inquiète pas tu auras une date, moi aussi j’attend pour la VM. Je pense qu’ils en ont beaucoup à passer donc ça leurs prend du temps. Mais ça viendra faut patienter.

Bon courage,
Marina.

Bonjour à tous j’espère que vous aller bien​:smiling_face:

Je viens tout juste d’appeler le Centre de recrutement le plus proche de chez moi là où j’ai passé mon entretien + lettre de motivation le 12/12/2023 en Guadeloupe et j’ai demandé qu’est-ce qu’il en est pour ma candidature de GAV APJA et il m’on répondu que dès qu’il auront des rdv disponible il vont me recontacter par mail pour avoir un rendez-vous d’entretien complémentaire.

Savez-vous qu’est-ce que cela veut dire entretien complémentaire s’il vous plaît est-ce que ma candidature avance ??

Il mon dit qu’il y’a un manque de précision donc c’est pour ça qu’il vont me convoquer pour l’entretien complémentaire.

Bonjour,
L’entretien complémentaire et un entretien avec le psychologue un candidat sur deux passe par cette étape.

L’entretien complémentaire et bon signe pour ta candidature.

Bonne journée

Hello,
Pareil je l’ai passé à Valenciennes
J’attends la date de ma VM… c’est long…

hello,
J’ai passer mes tests le 16/11/23 et reçu résultat positif, suite à sa rdv avec MDL le 01/12/23 et toujours en attente des résultat de l’entretien. Tu as attendue combien de temps entre le passage de l’entretien et le mail de résultat ?
Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour à toutes et à tous,

Pouvez-vous me dire sur quelles questions portait le QCM de culture générale s’il vous plaît?

Merci pour votre réponse,

C’est à dire bon signe ?

J’ai entendu dire qu’il servait car il y avait un manque de concordance entre les résultats des tests de sélection et qu’il y avait aussi un manque de « quelque » chose lors de l’entretien avec le référent recruteur.

Bonjour à tous désolé à tous de vous dérangez
Voilà j’ai passé ma visite médicale le 20/12/2023 et je ne plus eu de nouvelle pour mon incorporation.
J’ai vue beaucoup de personne avoir leur incorporation alors qu’ils ont passer leur visite médical après moi donc je voulais savoir si cela étais normal.
Merci à vous bonne journée

Bonjour,

Ça veut dire qu’il sont intéressés.

J’ai eu un recruteur de la gendarmerie aux téléphones et il m’a dit qu’il essayait de convoquer le plus de jeunes possible pour l’entretien complémentaire.

J’ai pas compris se que tu m’expliquer."

Bonjour,

Je te conseille d’appeler ton centre de recrutement afin de leur pausé la question.

Je pense que c’est normal.

Bonne journée

d’accord je vais essaie d’appeler dans l’après-midi
merci bonne journée

1 « J'aime »